Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les élections aux USA

par F Fernand, mercredi 05 octobre 2016, 03:14 (il y a 3545 jours)

Bonsoir

Si on fait des caricatures d'animaux de ces deux personnages: Mme Clinton et Monsieur Trumb.

On pourrait dire quel sorte d'animaux que les américains veulent voir a la maison blanche et a la télévision.

Mme Clinton est représenté par un Aligator,, qui est de la famille des reptiliens. Monsieur Trumb est représenter par un Bœuf,, qui est de la famille des mammifères. L'aligator vit dans l'eau. Le boeuf vit sur terre. La phycologie est différent, L'aligator vit a la surface de l'eau. Le boeuf vit sur terre avec la poussière de la terre. Son regard voit plus loin. L'aligator mange n'importe et quoi. Le bœuf est végé.

Les américains ne connaissent pas asser la nature spirituelle de leur condidat. Avec qui veux tu parler. Un aligatore a t'il la même conversation qu'un bœuf. A ta table, préfère tu un aligator ou un bœuf. Tout les deux on pas le même estomac.
L'estomac dit tout. L'écologie, la pollution.

Je penses qu'au Usa, les grands symboles: aligator, l'aigle, le bœuf, le koyote, le cert. J'en ai peut être oblier.

Bonsoir

Fernand

Les 2 animaux

par mordicus, mercredi 05 octobre 2016, 21:50 (il y a 3544 jours) @ F Fernand

[image]

[image]hihan! :-D
[image] :-D

[image] t'sé veux dire

Les 2 animaux

par F Fernand, jeudi 06 octobre 2016, 00:59 (il y a 3544 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Tu considères qu'il y a: une anesse et un éléphant. Sa son genre.
Il y a quand même beaucoup d'humour

Salut mordicus

Fernand

La voilà! ;O)

par mordicus, jeudi 06 octobre 2016, 22:56 (il y a 3543 jours) @ F Fernand

[image]L'ânesse! hihan! :-D
[image]L'éléphant qui trompe! :-D

[image] t'sé veux dire

P.S. Je ne sais pas pourquoi mon premier post n'a pas fonctionné...?Et pourtant j'avais bien revérifié l'image d'Hillary avant de poster le tout. :-| ???

Inversion des rôles.

par Le Geant du Nord @, jeudi 06 octobre 2016, 23:13 (il y a 3543 jours) @ mordicus

En fait, ce devrait être le contraire: Donald dit des âneries et Hilary trompe les américains à tour de bras!...:-P

Inversion des rôles.

par mordicus, jeudi 06 octobre 2016, 23:46 (il y a 3543 jours) @ Le Geant du Nord

En fait, ce devrait être le contraire: Donald dit des âneries et Hilary trompe les américains à tour de bras!...:-P

Donc,comme ce dessin?

[image]

...mais la campagne électorale semble plus pencher vers les symboles traditionnels pour les candidats respectifs

[image]

[image]

[image]

[image] Re-t'sé veux dire

Inversion des rôles.

par Le Geant du Nord @, vendredi 07 octobre 2016, 00:23 (il y a 3543 jours) @ mordicus

Allez-y à cœur joie en cliquant sur la trompette...http://trumpdonald.org

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact