Les Guerres, c'est payant....
Bon Dimanche
Voici la toute dernière vidéo de la série Alcyon Pleiades (46). Dès que la version française sera disponible, je vais la poster sur le forum...
''La politique est la section divertissement du complexe militaro-industriel''
- Frank Zappa
![]()
Pour faire simple, comme le dirait l'autre, je vous propose la traduction maison du profane : les électeurs américains ont le choix entre une dangereuse psychopathe et un clown dantesque. Faites vos jeux, mesdames et messieurs, rien ne va plus !
''La politique est la section divertissement du complexe militaro-industriel''
- Frank Zappa;
''Oubliez les politiciens, ils sont là pour vous donner l'illusion du choix... Vous n'en avez pas''
- George Carlin
Dans son discours d'adieu, le président Dwight Eisenhower, nous mettaient en garde contre les pouvoirs du complexe militaro-industriel....
Savais-tu que plusieurs banques dans les paradis fiscaux comme la suisses ont plusieurs centaines de milliards dans l'armement nucléaire....?? Donc la course aux armements de la guerre froide entre la Russie et les USA profitait à certain$...
Pour savoir pourquoi ce regain de tension entre la Russie et les USA... suivez l'argent pour comprendre... Regarder l'évolution de la valeur d'une compagnie comme Lockheed Martin qui est rendu à 240$, ça va vous donner un exemple éloquent que les Guerres, ça peut être payant...
Je vous laisse en ''Humour'' avec... George Carlin, c'est la raison pour laquelle je ne vote plus....
George Carlin
Fil complet:
- Alcyon Pleiades 46: Clinton-Trump - Jeromec, 02/10/2016, 16:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Alcyon Pleiades 46: Clinton-Trump - La traduction maison - Baryton, 03/10/2016, 19:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les Guerres, c'est payant.... - Jeromec, 04/10/2016, 02:39
- Les Guerres, c'est payant.... - Jeromec, 04/10/2016, 16:52
- Alcyon Pleiades 46: Clinton-Trump Version FR - Jeromec, 04/10/2016, 16:53
- Alcyon Pleiades 46: Clinton-Trump Version FR - Jeromec, 04/10/2016, 16:53
- Les Guerres, c'est payant.... - Jeromec, 04/10/2016, 16:52
- Les Guerres, c'est payant.... - Jeromec, 04/10/2016, 02:39
- Alcyon Pleiades 46: Clinton-Trump - La traduction maison - Baryton, 03/10/2016, 19:58