Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Oeuvre de charité: Trump paye des amandes avec les dons

par vbulota @, lundi 03 octobre 2016, 18:12 (il y a 3546 jours)

Bonjour,
Comme je le mentionnais dans une publication, la liste de frasques de Donald Trump continue:
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201610/03/01-5026876-...
Le Washington Post avait ainsi indiqué le mois dernier que Donald Trump l'avait utilisée pour payer des amendes à la suite de procès, un usage apparemment contraire à la réglementation fiscale.

Le quotidien avait aussi accusé le candidat d'avoir fait régler par sa fondation 258 000 $ d'indemnités versées en son nom lors de règlements à l'amiable, alors que la fondation doit seulement servir à des fins caritatives.

Jean de Floride indiquait que la fondation Clinton n'avait donné que 5% de ses dons à Haïti... Pas fort, je l'avoue.
Mais de prendre les fonds d'une oeuvre de charité pour payer des amandes et des règlements à l'amiable (dieu sait qu'il a de nombreuses poursuites contre lui et effectué des règlements à l'amiable par conséquent). Wow!

Vincent

Amendes et non amandes...

par vbulota @, lundi 03 octobre 2016, 18:14 (il y a 3546 jours) @ vbulota

Désolé j'ai écrit amande au lieu d'amende...
:-)

Amendes et non amandes...

par shlomo ar ak am, lundi 03 octobre 2016, 18:16 (il y a 3546 jours) @ vbulota

Salut.

Connais tu beaucoup de personnes qui sont honnête en politique.

Shlomo

Honnêteté en politique

par vbulota @, lundi 03 octobre 2016, 19:15 (il y a 3546 jours) @ shlomo ar ak am

Salut,
J'ai déjà mentionné ce fait justement.
Dans le cas de Trump ça dépasse toutes les bornes. C'est trop souvent du jamais vu!

Honnêteté en politique

par Torak, mardi 04 octobre 2016, 00:47 (il y a 3546 jours) @ vbulota

95% des dons pour Haiti ont servi au financement des Clinton....
Tant qu'à moi c'est un crime odieux.
Les USA sont devant choix le choix suivant: Bonnie ou Clyde?

Honnêteté en politique

par cornel @, jeudi 06 octobre 2016, 13:30 (il y a 3544 jours) @ Torak

https://www.youtube.com/watch?v=sOEXg5ZyZhc

Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont

Alors que les citoyens américains vont élire le chef du «monde libre», le choix entre Donald Trump et Hillary Clinton s'avère crucial car il concerne tous les habitants de la planète et pourrait tout changer en matière de politique internationale

---
1 + 1 en amour fait 3

Honnêteté en politique

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 07 octobre 2016, 17:56 (il y a 3542 jours) @ Torak

95% des dons pour Haiti ont servi au financement des Clinton....
Tant qu'à moi c'est un crime odieux.
Les USA sont devant choix le choix suivant: Bonnie ou Clyde?

Et on en remet pour l'ouragan Matthew ! Quel culot ! :-(

Dons pour Haïti - Clinton Foundation

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact