Retour à l'index du forum
Chronologique

FALCON 9 FACEBOOM LE MAL CONTRE LE BIEN ?

par The Shadow, dimanche 02 octobre 2016, 13:59 (il y a 3548 jours)

Pour ceux qui comme moi on tendance a croire que Facebook est un outils de contrôle et de surveillance , vous serez heureux d apprendre que Jeudi 1er septembre, le lanceur Falcon 9 de SpaceX explose sur son pas de tir et que le globaliste Mark Zuckerberg n a pas pu orbiter son satellite de surveillance. Mais que c est il passé selon une video qui circule une probe ou un drone aurait fait exploser le lanceur . Les frères de lumière aurait il mis des bâtons dans les roue de Mark Zuckerberg Mal 0 Bien 1 :-)
[link]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/arIc1NlHvV0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/link]

par The Shadow, dimanche 02 octobre 2016, 14:01 (il y a 3548 jours) @ The Shadow

je crois que le premier lien ne foctionne pas
https://www.youtube.com/watch?v=2cmMdYWCeAo

par F Fernand, lundi 03 octobre 2016, 16:27 (il y a 3547 jours) @ The Shadow

Salut The Shadow

Je ne penses pas que la LUmière soit la cause de tout ca et encore moins les ET.
C'est tout simplement de la magouille d'Homme. On rejette la foute sur Dieu lorsque sa va mal, si sa bien bien , C'est la foute de l'Homme.

Les ET sont bien plus subtilent que ca et le bon dieu encore pire que ca.

L'Univers a un ordre et l'Homme sera totalelement obliger de rejoindre les rends, sisnon il ne sera pas icit. Vouloir exterminer Dieu et le beau diable, c'est un combat final et défintif. Si l'Homme veut devenir dieu, il doit élminer dieu et le beau diable. Ceux qui veulent devenir dieu, et s'auto proclamer dieu, sont confronter a ce dilem. Bonne chance a tout ca. Dieu et le diaBLE EST LUs PLUS FORT, ILs JOUGEnt AU CAHT ET A LA SOURIE. Beaucoup ne seront pas d'accord avec ca. C'est un choix.

Salut The Shadow

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact