Retour à l'index du forum
Fil de discussion

On reste calme.

par Le Geant du Nord @, dimanche 02 octobre 2016, 02:49 (il y a 3548 jours)

Pas de panique. Au même moment où les stations de radio canadiennes font encore des test d'alerte à la population en cas de situation d'urgence nationale, voici un lien qui prétend que la Chine et la Russie informent leur population respective sur le fait d'être prêt pour la 3ème guerre mondiale. Personnellement, je demeure prudent avec certains sites. http://interconscience.blogspot.ca/2016/10/des-messages-inquietants-de-la-chine-et.html

On reste calme.

par F Fernand, dimanche 02 octobre 2016, 03:28 (il y a 3548 jours) @ Le Geant du Nord

Salur Le Geant du Nord

Je suis très contemps que tu sois revenu sur le forum, sa anime autre chose. Un bout de temps, je m'exprimais trop, je trouvais qu'il y avait pas asser de gens qui exprimait sur le forum. Il est bon qu'il y ait de la diversité. Je penses que Richard aime bien la libre esprenssion, daNS LE BON SENS.

En ce qui conserne le cao planétaire, restons prudent, ne pas faire comme les vierges folles, mais veillier. Il est toujours bon de méditer pour tout ces ennemies, et de demander l'aide de Dieu. Je pense que beaucoup de gens chome au ciel, par routine, il est totalement bon de les solliciters fortement.

Salut Le Geant du nord

Fernand

On reste calme.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 04 octobre 2016, 19:52 (il y a 3545 jours) @ F Fernand

dis Fernand?;-)

qui est ce dieu dont tu nous envoies sans cesse sur le forum?
beaucoup n'y croient plus à ce faux dieu auquel tu crois et si personne ne te le dis et bien moi je te le dis.NOUS N Y CROYONS PAS ou PLUS.

ne lis tu pas? ou n’essaies tu pas au moins un peu ,de lire ce que certains membres en ouverture de conscience réelle ont pu placer sur ce forum?dont ce que Richard Glenn et son équipe a pu envoyer sur les "ondes"?
cordialement

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact