Retour à l'index du forum
Chronologique

Le petit fouteur de bordel

par Le Geant du Nord @, vendredi 30 septembre 2016, 01:47 (il y a 3550 jours)

J'ai déniché ce petit film d'animation sans prétention qui ne demande qu'à être savouré comme un bonbon.:-) https://vimeo.com/3493652

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2016, 02:05 (il y a 3550 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le geant du Nord

Tout les enfants a trouble, ils sont envoyés sur Terre.

Salut Le geant du Nord

Fernand

par Le Geant du Nord @, vendredi 30 septembre 2016, 02:17 (il y a 3550 jours) @ F Fernand

J'espère être un de ceux là!...:-D

Toujours sous le thème extraterrestre...

par Le Geant du Nord @, vendredi 30 septembre 2016, 02:06 (il y a 3550 jours) @ Le Geant du Nord

...maintenant, humour à la coréenne, un peu scatologique mais originale. Voici Burp!...http://www.koreus.com/video/burp.html

et pour terminer...

par Le Geant du Nord @, vendredi 30 septembre 2016, 02:39 (il y a 3550 jours) @ Le Geant du Nord

Mon coup de cœur: Johnny Express. https://vimeo.com/94502406

et pour terminer...

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2016, 09:59 (il y a 3550 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Quand même facinant cette histoire.

La matrice d'illusion, entouré du monde capitaliste de la consommation a outrance, notre monde.

Patogé dans l'illusion, ou que l'illusion est totalement vrai dans nos idées. Notre mental un générateur de pensées qui ne cré que de l'illusion et de l'illusion. Esclave a 100%. Le meilleur en tout ca, on croient que tout ce monde est un monde infinie de perfection. Mais la réalité, c'est une invention d'un dieu déchu qui C'est fait expulsé d'un monde réel.

Le faux monde parallèle, toute ta vie, tu alimentes avec toutes tes énergies ce faut monde, et en plus tu meurts dans ce faut monde, et tu assures que toutes tes générations vont demeuré dans ce faux monde indéfiniment. Ou que la matrice devient toute notre raison d'être, en dehors de ce monde rien existe.
C'est la plus belle illusion. La Femme entretien par la dessendence la continuité de cette illusion. Le contrôle de la femme est primordiale pour l'empire. C'est de la pure skisophrénie cosmique, ou que l'illusion devient totalement vrai. Le cancer de l'esprit.

Lucifer c'est crée sont propre monde sur le dos du créateur, il devient un parasite. Un microbe qui mange un autre organisme. Les mondes parallèles. Le meilleur dans tout ca, c'est que Lucifer c,est lui même piéger dans ses propres illusions, comme nous même ont est illusionner. Chaque être a un potentiel de créer des univers d'illusions.Comprend tu la siruation. Devenir co créateur, mais avec qui, le faus Dieu que tu croix étant vrai. Toi même veut créer une nouvelle matrice et continuer dans tes illusion a l'infine. Des éons de temps sa équivaut a 6.5 milliards d'années. Et pour te consoler ton mental va te dire c'est pas grave, tu es éternel, donc le temps ne compte pas. Ton mental est Dieu. Le mental est le mirroir de Dieu comme il est dit. Les chaNCHEs DE RETOURNER VERS LA RÉALITÉ SONT PRESQUE nUL. LES BONNEs VIEILLEs RELIGIONs ONT PARLé DE TOUT CA. Il y a un processus pour échapper a cette illusion, l'Histoire en parle.

La seuil solution, est la voie du silence, en pensée, en parole et en action. Les chaNCHEs SONT MINCEs POUR ÉCHAPPER A CE MONDE A PARTIR DE CE MONDE. iL Y EN A QUI ON échapper a ce monde. L'histoire de l'enfant prodige.

La méditation et la prière sont toujours de mise.

Les robotes de notre amis du beau diable sont autour de nous a tout les jours de notre vie. Qui est tu?.

Une créature du beau diable, ou une créature de vrai Dieu. Il y a peu de choix. Connaît toi toi même et tu connaitras l'Univers et les dieu!...

Salut le Géant du Nord

Fernand

et pour terminer...

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2016, 10:14 (il y a 3550 jours) @ F Fernand

Suite

Les contactées sont surment plus près de la réalité. Ou ils sont des révloltés qui système qui veulent échapper a cette illusion. Il y a des ET qui travaillent pour le vrai Dieu, et ceux qui travaillent pour le faux Dieu. Tout ca SONT DES MONDES GIGANTESUES.

C'est pour ca que je dis souvent quitte ton mental et va vers ton Esprit et continue tes recherches audela de ton Esprit. Les pièges de l'illusion.

Moi mÊme,JE maet de l'énergiE dANS L'ILLUSION. UN JOURS IL FAUT PLUS ÉMÈTRE DE L'ÉNEGIe DANS CETTE ILLUSION ET CHERCHER CE QUI EST VRIE.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

et pour terminer...

par F Fernand, samedi 01 octobre 2016, 13:50 (il y a 3549 jours) @ F Fernand

Salut Le Geant du Nord

Les deux texes précédents, c'est pas pour te critiquer. Sa ne s'adresse pas a toi personnellement. Je ne faits que explique une opignon personnel d'une situation daNS LEQUEL ON VIE DESPUIS DES MILLIaRDS D'ANNÉES. ON SE COMPLAIT DANS CETTE SITUATION. UN JOURS IL FAUT EN SORTIR DE CETTE SITUATION. On ne peut y demeuré indéfiniment.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

Ben voyons!

par Le Geant du Nord @, samedi 01 octobre 2016, 22:35 (il y a 3548 jours) @ F Fernand

Fais toi s'en pas Fernand, j'avais très bien saisi le sens de tes réflexions. Même si il s'agit de films d'animation humoristiques, ils peuvent quand même inciter à la réflexion.;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact