Paul Ponssot.
Présentation intéressante de propos ésotérique:
merci
merci Axel de partager cette plus qu'excellente vidéo.Maintenant,je sais pourquoi je suis plusieurs à l'intérieur éveillé de conscience,je suis.Bien à toi Naudius
merci
Merci beaucoup pour ton feedback et ton feeling.
Un personnage qui me semble être compatible avec les propos d'Ésotérisme expérimentale et qui pourrais être intéressant a contacter.
en réponse
Bonjour Axel je ne suis que les gens qui ont une réponse vibratoire qui me parle,tu en es un, ainsi que ikta et balthazar10669,je pense que nous sommes dans un changement de vibration entre les mondes et je suis certain que nous sommes des êtres spirituels qui induisons cette spiritualité dans la matière pour rééquilibrer cette matrice qui nous fait on croire nous retiendrait prisonnier de ce monde matériel.beaucoup d'artifice ont été utilisé par des élites,tel que sons,lumières,couleurs etc pour nous dévoyer, mais les personnes sont en cours d'éveil de conscience.
Sur la ligne infinie du temps,l'existence humaine est bien peu de chose mais tellement extraordinaire qu'il ne sera plus possible de ne pas voir combien les êtres de cette planète sont divins au sens corps subtil.ils ont utilisé une excellente technique pour nous maintenir enfermés,je parle de cage sans porte tu y es mais tu n'en vois jamais la sortie et pourtant elle est ouverte.maintenant je sais qu'on est plus en danger,comment pourrait on être en danger dans un monde holographique.Il fallait juste se réveiller et voir ,et surtout lâcher prise.
bien à toi Naudius
Paul Ponssot: le mal aimé.
Par le passé, j'ai déjà proposé quelques liens de Paul Ponssot et cela avait suscité quelques moqueries sur le forum. Il n'y a pas de mal à ne pas "aimer" Paul Ponssot mais moi, j'aime la bouille honnête de ce journaliste d'enquête outsider. Ce n'est sans doute pas le communicateur le plus "élégant" mais on est loin du délire d'un illuminé. Aussi, il faut savoir que sa démarche est alimentée par un élan spirituel et ça, ça fatigue les heavy mentales qui ne jurent que par leur gourou supramental.