Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rue de la Visitation, dans une Galaxie près de chez vous.

par Ikta, mercredi 28 septembre 2016, 05:11 (il y a 3552 jours)

[image]

La semaine dernière, j'ai fais un rêve très court.

Je marche dans un quartier, dans une ville inconnue. Une voix me demande de chercher (ou de me rendre sur) la rue de la Visitation.

Je me réveille pendant que je cherche cette rue. Je suis intrigué.

Je ne comprends pas bien. Je finis par me dire que je vais rendre visite à quelqu'un ou que je vais recevoir de la visite...

Dimanche dernier, je fais l'expérience suivante:

Il est entre 3h00 et 3h30 (nuit). Je me réveille.
Tout de suite, je sens la présence de quelqu'un dans la chambre.
Je ferme les yeux.
Quelqu'un atterris sur mon lit. Un être, marche derrière moi, dans mon dos.
Il y en a d'autres.
Arrivée à la hauteur de mes épaules, il me frappe dans le dos, ou plutôt, me touche dans le dos, avec ce qui me semble être un assez gros doigt.

Ça ne fais pas vraiment mal. Mais je ne suis pas content.

Pendant ce temps je suis toujours éveillé.

Puis je m'entends dire: Non. Pas aujourd'hui. Non, non.
Je suis très nerveux. Un sentiment proche de la peur, mais ce n'est pas de la peur. Je voudrais les voir partir, mais c'est en vain.

Je pense que je sais qui ils sont. Il y a une race d'êtres petits, blancs, qui sont venus me visiter souvent comme ça. Je réagis toujours de la même façon. Je dis non non. Je leur demande de partir. Il reste quand même, me tapote les mains ou les pieds. Me touche le dos. Quelque fois, je tends la main et je leur demande de mettre leur main dans la mienne. Ce qu'ils font. Une petite main, blanche, Des doigts ou pas. Ni chaude, ni froide. Je dirais fraiche.
D'autre fois, ils se montrent, me regardent, puis après un certain temps, ils repartent. De la visite, histoire de faire onnaissance ...

Mais je me trompe.

Tout à coup, un rayon de Lumière bleu. Ou un tube de Lumière bleu. M'apparait être d'un diamètre d'environ 1 pied (pas sur, je n'ai aucune référence). Ce rayon est à 45 degrés.

Puis j'ai le sentiment que je vais être enlevé. Que je vais monter dans ce rayon. C'est comme si chacun des atomes de mon corps était était dans un petit champs magnétiques d'un rayon tracteur. Ce n'est pas douleuruex du tout. La force est équilibrée et bien répartie sur chacun des atomes de mon corps.

Et là je dis: Ha, c'est ça qu'ils ressentent...

Enfin, ils se montrent. Ils sont grands. Ils sont 3. Ils ont une tête d'extra-terrestres, mais de forme humanoide. Ils sont habillés. Je remarque un détail, ils ont une bouche, des lèvres. Je trouve cela curieux. Je me demande à quelle race ils appartiennent.

Et, encore une fois, je refuse. Je leur dis, pendant qu'ils me parlent (je n'entends pas) et que je fixe mon attention sur leur lèvres: Non, vous n'avez pas le droit de faire ça. Vous n'avez pas l'autorisation de faire ça ...

Je crois que celui qui me parle, est à ma gauche.

Puis je remarque, que la pièce dans laquelle nous sommes, est pleine de flammes. Ça bloque un peu la vue. L'atmosphère est de couleur violette.

On reste dans ces flammes pendant un certains temps. Ils me regardent, je les regarde. Leurs lèvres bougent, c'est peut-être parce qu'ils me disent quelque chose...

Puis j'ouvre les yeux. Ils sont partis.

Je charche le sens de cette expérience. Je me dis, ça va venir...
À ce moment, je n'avais pas fait le lien avec la rue de la Visitation. Ce que j'ai fais pendant que j'écris ce post.

Pour finir, le lundi soir, je reçois une courriel, en provenance d'un blog auquel je suis abonné.

Voici ce qu'il contient:

Un vidéo. Un message des Actuariens.

Ce sont eux (ou elles)...

Et, en y pensant bien, ce n'est pas la première fois.

578 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact