Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un autre de mes post de la semaine passé sur Facebook

par F Fernand, mardi 27 septembre 2016, 09:11 (il y a 3553 jours) @ Masolino

Salut Masolino

Les illuminati sont pressés dans finir avec cette histoire le plus vite possible. Diviser pour mieux régner. C'est comme Israel.

Il est certain que monsieur Lefaive sait bien des choses d'une autre réalité. Le Québec n'est plus le Québec de autre fois. L'idées est de former un nouvel état d'Israel en amérique. Il est préférable de ne pas croire a ce que je dis. La Vallée Du Saint-Laurent, le croissant fertile. Le reste C'est de la roche. Les castors, les poissons, les ours,!

C'est quoi le Canada, c'est quoi Kébek, le mot en langage amériendiens. Le Canada est le KébeK, de ce qu'il en reste de cette histoire.

Qui sont la nature des amériendiens? Les mot parlent de eux même. Il ne faut pas croire ce que je dis. Avant même que l'histoire ne commence, tout était déjà lÀ!. Les mots parlent par eux même.

Nous sommes des acteurs que l'on apprend un texe déjà écrit par un grand cinéastre, et le plus drole, on nous dit que c'est de l'improvisation. C'est réellement alliénant.

Les américains jousent un grand film collectivement, il ne le save pas, et on leur fait accroire qu'il font de l'improvisation. Sa donne comme résultat des gens font des crises de démence ( des turies spontannées).

Bon cinéma à tous et à toutes.

Une autre parentaise, l'autre réalité, l'autre coté du voile ( la femme voilé ), ce qui se passe de l'autre côté c'est très abstrait, non apparent, C'est être dans les nuages ( je reviens comme je suis partie: sur un nuage).
Sa veut rien dire et sa veut tout dire. Les enfants sont dans la lune ou dans les nuages!

Salut Masolino

Fernand

  643 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum