Retour à l'index du forum
Chronologique

Match à ne pas manquer ce soir...

par Le Geant du Nord @, mardi 27 septembre 2016, 00:19 (il y a 3553 jours)

...les Capitals de Clinton vs les Stars de Trump!...

par Torak, mardi 27 septembre 2016, 00:50 (il y a 3553 jours) @ Le Geant du Nord

Popcorn is ready...watching it on the Alex Jones channel..:-D

par F Fernand, mardi 27 septembre 2016, 03:22 (il y a 3553 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Il y a débat, sa fait marcher la démocrtie.

Obama a une préférence pour Mme Clinton. Ce qui est intéressnt est ce que Trum va recevoir ub=ne tuile sur la tête de ses adveraire, vers la fin du temps allouer. Un coup de téatre pour faire élire , l'une des leur »Mn=me Clinton. Le peuple devra troncher.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

capitals 1 stars 0

par Le Geant du Nord @, mardi 27 septembre 2016, 04:06 (il y a 3553 jours) @ Le Geant du Nord

Avec sa grande préparation, Hillary l'a sans doute emporté sur le brouillon à Donald...mais attention, il reste 2 autres matchs!...

capitals 1 stars 0

par F Fernand, mardi 27 septembre 2016, 08:43 (il y a 3553 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Tu as surement raisons, il reste encore deux matchs. Moi personnellement j'ai pas de préférence personnel. je me demande si la démocratie va s'exprimer, ou sa sera un cénario de Holly wood ou de wasdisnay.

Aux États se sont abituellement les alligators, ou les aigles qui mènent. C'est de la grosse symbolique, je penses que sa dit tout.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact