Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2016, 12:19 (il y a 3558 jours) @ F Fernand

Suite

L'Histoire religieuse nous dit: je reveins juger les vivants et les morts, et en plus son règne N'aura pas de fin.

Sa veut dire que l'Homme est toujours l'instrument de l'arbre de la science du bien et du mal, sa veut dire il ne sait ce qui fait, il se suiside, s'auto détruit. C'est très intéressent cette histoire. Le bonne vieilles religions, elles sont bien fatigantes, elle disent tout.

Il N' est pas faciles pour l'Homme de dépasser la science et de aller vers l'arbre de vie. On veut faire mieux que la nature. Je veux pas être méchant, c'est pas possible. Le beau diable va dire par ma science je sauves des vies.
Vivre avec la nature ou vivre avec la sciences. Il faut que Adam comprenne ce qui se passe dans sa TÊTE et prends après les bonnes décisions. Être gros inconscient, c'est un cimetière.

La 6ième race oblige de savoir ce qui se passe dans la TÊTE. Un coefficient de survie plus élever. L'Homme doit s'éloigner d'une certainne science qui est suidisante mais qui comporte trop de dualité.

La route de la Dualité,
La route de l'Unité,

Fernand

549 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 11:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact