Le Jugement
Bon matin
C'est intéressent la science des ombres et la science de la Lumière. L'arbre de vie, et l'arbre de la science du bien et du mal. Se sont des notions d'origine qui ne peuvent être effacer daNS NOTRE ESPÉRIeNCE DE NOTRE CRÉATION. SAUF Si TU ES UN robot créer en laboratoire. De la mécanique biologique. Les scientifiques rêvent de créer la vie intelligente. Il se peut que cette vie va leur couper la tête. Leur créature veut devenir dieu. C'est le même principe de vouloir devenir parent en tuant ses parents. Dans le monde juif et arabe il est dit, dans la lois juives tu quittes ton père et ta mère et tu prend femme. Tu Quittes, tu élimines pas tes parents. Le pouvoir de tuer. Toutes les armes de destructions massives créer par l'Homme lui même a la pouvoir de tues son père sa mère ses sœurs et tout le monde, les animaux, même détruire les atomes.
La Terreur, Tu crées une machine en te pensant intelligent et cette machine te contrôles par les couts économiques de sa présence.
L'Homme de l'intelligent n'est pas encore sur Terre. L'Homme progresse toujours dans le vouloir de faire le bien et après il fait le mal. Tu faits un fusit pour te protéger, et après tu va tuer avec ton fusit pour différente raisons. J'espère que vous allez mieux comprendre l'arbre de la science du bien et après du mal.
Au niveau de la circulation des voirures, tu votes des lois pour la bonne circulation des autos et après, tu change les rèles de la circulation pour ramasser de l'argent. Cette loi ne sert pas a prétéger, mais a ramasser de l'argent. L'Homme passe du bien au mal, et du mal au bien. la dualité s'exprime totalement.
Dans L'univers il n'y a pas grands choix, l'arbre de vie ou la science du bien et du mal. C'est pour ca QUE LE BEAU DIABLE VOULAIT S'EMPARÉ DU ROYAUME DES CIEUX PAR LA SCIENCE. Il semble que l'arbre de vie soit la grand vaincoeur.
Ce que je veux dire après la science, c'est l'arbre de vie.
Le jugement ,C'est un vouloir qui donne une direction vers l'arbre de vie. Il y en a qui veulent resté a la science. Selon l'apocalyspte , il ne seront plus icit.
Si ont pousse a la limite le principe de la science, on arrive au bing bang sous toutes ses facettes. La science comporte un élément de destruction total. C'est pour ca que Dieu a dit au Hommes de ne pas toucher a cela. Car la destruction est total et irréversible. Le pécher originel. Avec la science ont peut s'auto détruire. C'est pour ca que les ET ont ramasser une arche de Noé pour en souver les plus potables, les autres finissent au compost cosmique.
Faire souter les atomes de plus en plus en profondeur, et sans jamais atteindre le fond. Sa nous conduit a notre destruction. Le beau diable va dire non. Les atomes sont fait dans les étoiles et on veut refaire l'expérience. Sa va loin la science. L'ultime Équoition: Vouloir devenir Dieu.
Il y des expériences que l'on ne peut refaire. Car le laboratoire fut détruit par l'expérience. Il n'y aura pas deux essaits. C'est pour ca que les ET surveillent l'hommes de la destruction. La guerre sainte, s'auto détruire. Les militaires ont une part de responsabilité.
Présentement est on sous l'œil du jugement: un groupe de gens se diriges vers la science infinie, et un autre groupe de gens se diriges vers l'arbre de vie.
être et ne pas être, voila une grande question. Tu existe et tu existe pAS!
L'homme mâle est encore suisidaire. Le mot suisidaire est sinonime de auto destruction.
L'Homme est coincé.
Il faut un peut réfléchir avant de agir!
Bonne réflexion
Fernand
la récolte
Et si les civilisations étaient une sorte de champ de culture ou des êtres supérieurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons les légumes ?A l’apogée d’une civilisation (quand les humains cultivés sont bien élevés) des moissonneurs (êtres supérieurs) viennent récolter le bon grain (les humains) laissant sur place l’ivraie.Après ces trois jours les bons seront séparés des méchants.Après ces trois jours Michel Archange viendra faire sa sélection des êtres bons (La récolte).
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=111309
---
1 + 1 en amour fait 3
la récolte
Salut cornel
Il y surement du vrais, moi même je le persois.
La conscience peut te souver la vie.
Prendre soins des animaux, c'est bon. Pour devenir homme libre, il faut être prudent. L'arche de Noé, a du sens. Lorsque L'on meurt qu'est qui reste de notre présence. Il faut sauver le plus important sois même: Êtreté.
Salut cornel
Fernand
la récolte
Salut cornel
Comme je mange encore des animaux, je prit toujours pour les animaux. On ne veux pas l'admètre, il y en a qui nous mange nos vibrations, dans la chainne alimentaire. Si on aime plus les animaux ont va mieux comprendre notre situation. Noé qui a souver les animaux, étaient brillant. Il a comprit des vrais affaires.
Salut cornel
Fernand
la récolte
Salut cornel
Comme je mange encore des animaux, je prit toujours pour les animaux. On ne veux pas l'admètre, il y en a qui nous mange nos vibrations, dans la chainne alimentaire. Si on aime plus les animaux ont va mieux comprendre notre situation. Noé qui a souver les animaux, étaient brillant. Il a comprit des vrais affaires.
Salut cornel
Fernand
Une toute jeune conscience et son rapport à la nourriture
Psycho-culture de nos mémoires
Nous sommes cultivées pour nos mémoires.
Pour les maitres de nos Karma ca n'existe pas une bonne ou une mauvaise mémoires. Objectivement une mémoire c'est une mémoire. Elle n'est ni bonne ni mauvaise.
Le beau diable et le bon dieu ca n'existe pas. Notre réalité est produite à partir de programmations dualistes basées sur la valorisation et la dévalorisation individuelles, programmations qui sont entretenues et stimulées insconsciemment afin de produire des émotions plus ou moins intenses qui seront consommés sur d'autres plans, ou serviront de briques pour créer d'autres réalités dans d'autres univers.
Dans les royaumes de la prédation nous sommes loins du sommet de l'échelle.
Psycho-culture de nos mémoires
Salut Rama
Si ont fait de l'argent, on doit payer de l'impôt.
Si tu recois de la lumière, tu dois en remètre a des gens du monde de l'invisible. Ils vont se payer comme ca. On a pas le choix, il faut payer.
Salu Rama
Fernand
Le Jugement
Suite
L'Histoire religieuse nous dit: je reveins juger les vivants et les morts, et en plus son règne N'aura pas de fin.
Sa veut dire que l'Homme est toujours l'instrument de l'arbre de la science du bien et du mal, sa veut dire il ne sait ce qui fait, il se suiside, s'auto détruit. C'est très intéressent cette histoire. Le bonne vieilles religions, elles sont bien fatigantes, elle disent tout.
Il N' est pas faciles pour l'Homme de dépasser la science et de aller vers l'arbre de vie. On veut faire mieux que la nature. Je veux pas être méchant, c'est pas possible. Le beau diable va dire par ma science je sauves des vies.
Vivre avec la nature ou vivre avec la sciences. Il faut que Adam comprenne ce qui se passe dans sa TÊTE et prends après les bonnes décisions. Être gros inconscient, c'est un cimetière.
La 6ième race oblige de savoir ce qui se passe dans la TÊTE. Un coefficient de survie plus élever. L'Homme doit s'éloigner d'une certainne science qui est suidisante mais qui comporte trop de dualité.
La route de la Dualité,
La route de l'Unité,
Fernand