Retour à l'index du forum
Chronologique

Direct vs filmé du Richard Glenn classique..

par jfpoulin, lundi 19 septembre 2016, 03:05 (il y a 3561 jours)

Pour ceux qui ne sont pas membre du club CRÉÉ vous manquez des reportages en différés de grandes qualités. Du Richard Glenn a son meilleur...

[image]

Abonnez-vous!

Direct vs filmé du grand Richard Glenn..

par LeMajordome, lundi 19 septembre 2016, 03:42 (il y a 3561 jours) @ jfpoulin

Richard dit tjs que dans ses Videorandia, il censure ce dernier et à chaque fois je reste en appétit.

Le contenu du vidéorandia d'hier m'a servi un bon entré, mais il manquait le dessert.

La question c'est, est-ce que le dessert en vaut la peine si on s'abonne?

Le contenu va plus loin?

Si vous me dites que oui M. Poulin, alors je m'abonnerai pour le prochain mois :)

C'est 1 vidéo inédit par semaine en plus, céca?

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par jfpoulin, lundi 19 septembre 2016, 03:48 (il y a 3561 jours) @ LeMajordome

Oui et je viens d'écoute de celui de cette semaine et je te dis que ca vaut la peine!

par LeMajordome, lundi 19 septembre 2016, 03:53 (il y a 3561 jours) @ jfpoulin

:-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par sito2, lundi 19 septembre 2016, 16:18 (il y a 3561 jours) @ LeMajordome

Pas mes oignons, moi je ferai de youtube, la place pour le bon stock...si c'est bon, videorandia aura pas 2000 vues, mais avec le temps 200 000 et EE fera du cash:) Dans le temps du cable , EE avait de très grosses audiences...parce qu'il y a avait du bon stock, du vrai bon stock, y avait pas 2000 watcheux:) Videorandia maintenant, bien souvent, est un truc de généralités ou de variétés (le dernier était bon), avec trop de longueurs et de problèmes qui n'ont pas leur place dans une quelconque émission de qualité, je l'ai déjà dit, pré enregistrer 24 ou 48 heures avant ou whatever, et faite une émission de 30 min-45 minutres, pas un film de 2 heures! Je crois que Richard a déjà dit que le cash de club creer ne servait pas à payer son train de vie, mais à payer le stock de EE ( j'assume ordi/cams/programmes etc ), 1- ça prend pas une fortune 2- simplifier, y a des youtubers avec un bureau et une webcam qui ont 10x plus de vues que videorandia parce que c'est intéressant, unique...c'est ça qu'on veut! Je me répète, fermer le club payant, mettez tout ça sur youtube, le nombre d'abonnés va grimper, les vues vont grimper, et le cash va rentrer! Et vous ferez évoluer la pensÉe de pas mal plus de monde qui vous regarde, comme dans le temps du sti de cable.

---
s5

par jfpoulin, lundi 19 septembre 2016, 19:49 (il y a 3561 jours) @ sito2

Peu de gens osent faire cette approche car il faut être effectivement dans les 200k d'abonnées pour faire des sous... c'est un gamble qui peut être payant... un gamble plus intéressant pour quelqu'un qui n'a rien a perdre..comme un ado... mais tu as raison en gros ce n'est pas impossible..

par xalbat ⌂ @, mercredi 21 septembre 2016, 09:17 (il y a 3559 jours) @ sito2

sito 2 : Pas mes oignons, moi je ferai de youtube, la place pour le bon stock...si c'est bon, videorandia aura pas 2000 vues, mais avec le temps 200 000 et EE fera du cash:) Dans le temps du cable , EE avait de très grosses audiences...parce qu'il y a avait du bon stock, du vrai bon stock, y avait pas 2000 watcheux:) Videorandia maintenant, bien souvent, est un truc de généralités ou de variétés (le dernier était bon), avec trop de longueurs et de problèmes qui n'ont pas leur place dans une quelconque émission de qualité, je l'ai déjà dit, pré enregistrer 24 ou 48 heures avant ou whatever, et faite une émission de 30 min-45 minutres, pas un film de 2 heures! Je crois que Richard a déjà dit que le cash de club creer ne servait pas à payer son train de vie, mais à payer le stock de EE ( j'assume ordi/cams/programmes etc ), 1- ça prend pas une fortune 2- simplifier, y a des youtubers avec un bureau et une webcam qui ont 10x plus de vues que videorandia parce que c'est intéressant, unique...c'est ça qu'on veut! Je me répète, fermer le club payant, mettez tout ça sur youtube, le nombre d'abonnés va grimper, les vues vont grimper, et le cash va rentrer! Et vous ferez évoluer la pensÉe de pas mal plus de monde qui vous regarde, comme dans le temps du sti de cable.

L'idée d'une chaîne Youtube ouverte à tous n'est pas mauvaise en soi et est effectivement génératrice de cash, mais... Richard bénéficierait-il alors de la même liberté d'expression ?

Tous les sujets abordés depuis des années sur Vidéorandia pourraient-ils être diffusés sans contrainte sur une chaîne généraliste ouverte à tous ?
(Il y a des intégristes dans tous les domaines : scientifiques, religieux, historiques, pas sûr que cela ne génère pas des réactions extrêmes, sans parler d'une forme de censure qui pourrait alors s'appliquer.)
Xalbat

par jfpoulin, mercredi 21 septembre 2016, 13:09 (il y a 3559 jours) @ xalbat

Il y a bien pire que du Richard Glenn en ce moment sur Internet.
Il y a des coupures quand tu intègre un vidéo ou une musique qui ne t'appartient pas.. et ca je trouve que c'est ok ... surtout quand c'est ta compagnie qui a fait le vidéo en question ou la musique en question tsé..

exemple pour illustrer mon point

par sito2, samedi 24 septembre 2016, 21:34 (il y a 3556 jours) @ jfpoulin

ce gars là a environ 5 millions d'abonnés, son vidéo moyen dure +- 10 minutes, il filme sa vie, se promène à NY avec son skateboard et sa caméra, contenant zero, disons plutôt 20% car il fait des belles prises de vue avec son drône:), contenu 80%, résultat chaque vidéo fait 2/3/4 MILLIONS de vues... c'est sûr qu'au début c'est lent ramasser les abonnés, mais ça devient exponentiel avec le temps, les gens en parlent, partagent les vidéos, parce que c'est intéressant le gars se fait inviter ailleurs, la roule tourne, et des milliers d'abonnés s'ajoutent régulièrement:) après quelques années il a ce résultat.

https://www.youtube.com/user/caseyneistat/videos

---
s5

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 11:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact