Retour à l'index du forum
Chronologique

J'ai rêvé que je me convertissais à l'Islam!(Expérientiel)

par mordicus, samedi 17 septembre 2016, 19:19 (il y a 3563 jours)

[image]

Ce matin j'ai fait un drôle de rêve...
J'étais dans une mosquée avec plein de musulmans.On étaient tous debout en file,un à côté de l'autre.Puis je me suis rendu compte que j'étais là comme défi personnel,afin de mieux comprendre l'Islam et ce que c'est que d'être un musulman.Mais je ne savais rien de l'Islam et je ne savais pas parler l'arabbe.J'avais peur que quelqu'un me découvre et me prennent pour un espion ou un imposteur.Puis, c'était le moment de s'agenouiller et de se pencher.J'ai fait comme tout le monde.Mais je me suis rendu compte que je m'étais relevé trop vite.Les autres étaient encore à genoux.Puis, ils se sont relevé...ouf!Personne ne s'est rendu compte de rien ou ,alors,on m'aurait aperçu mais ce n'était pas plus grave que ça.Enfin,je sentais que c'était la fin de la "cérémonie.On semblait tous se diriger vers la sortie.J'avais "la chienne" qu'on me demande quelque chose dont je ne savais quoi répondre.Mais si j'arrivais à me sortir de là...hé ben se serait mission accomplie!
Puis, à mon réveil,ce matin,encore somnolent,je me suis demandé pourquoi ai-je rêvé cela?Une hypothèse fût que dans mon rêve, devenu plus flou,je devais peut-être épouser une belle femme musulmane et pour cela il fallait absolument que je me convertisse à l'Islam.Ou du moins,il fallait que je m'intéresse à cette religion.Et après, j'ai pensé au nombre de musulmans dans le monde...
J'ai entendu ou lu quelque part que le quart de l'humanité (1/4) est de confession musulmane.Puis, j'ai pensé à la force de "L'ÉGRÉGORE"...Si le quart de l'humanité pense et souhaite intensément quelque chose, cela doit probablement influencer le 3/4 du reste de l'humanité(moins homogène dans leur croyance)d'une façon ou d'une autre...comme dans leur sommeil par exemple...?

[image] t'sé veux dire

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 22:47 (il y a 3563 jours) @ mordicus

Salut mordicus

La voie de Dieu, se fait entendre individuellement et non collective. Appartenir a un groupe c'est rassurant. Le groupe est au minimum d'énergie. Il obéit a des codes bien rythmer. On pense pour toi. Dans l'Univers chacun nait individuelleement et est intégré au groupe pour le coté sociale.

Fait de la méditation et va a la rencontre de toi même. Le monde des institutions, ne te donneras pas cette éternité que tu cherches. Car Dieu aime totalement l'intimité sans intermédiaire avec Toi.

Salut mordicus

Fernand

le reve de Mordicus

par Djack, dimanche 18 septembre 2016, 08:23 (il y a 3562 jours) @ mordicus

Salut Mordicus,

Ton rêve ça signifie que tu as peur de la religion musulmane. Tu le rêves parce que tu le sais mais tu ne l'acceptes pas consciemment. Donc voilà, tu as peur de la religion musulmane ou des musulmans.

par danyleto201 @, dimanche 18 septembre 2016, 13:58 (il y a 3562 jours) @ mordicus

Hum voyons!
La religion est une forme de symbole de contrôle de la masse pour s'assurer que les brebis paient leur dîmes et qu'ils restent dans le rang. C'est pourquoi les religions veulent que les brebis fassent des enfants pour s'assurer de la pérénité de la dite organization.
La même chose s'applique aux gouvernements, le système judicière, la police, l'armée et tout autre forme de contrôle des âmes endormies.

Donc, le rêve signifie que vous éprouver, en tant qu'âmes, naturellement, un malaise au niveau des conventions terrestres qui limite votre liberté de vous exprimer en tant qu'être divin. Les conventions terrestres ne vous permet pas de manifester votre divinité sur Terre.

L'âme est un être divin et pour s'exprimer librement, elle doit travailler main dans la mains avec un mental souple qui peut s'adapter à la volonté de l'âme.

Comme tel, vous avez fait un rêve très important et vous allez pouvoir exprimer votre liberté d'âme quand bon vous semble!

danyleto201

---
danyleto201

par glevesque ⌂, dimanche 18 septembre 2016, 17:28 (il y a 3562 jours) @ mordicus

Tu cherche peut-être a comprendre pourquoi tend de soumission aveugle ?

effectivement, très expérienciel!

par Le Geant du Nord @, lundi 19 septembre 2016, 00:40 (il y a 3562 jours) @ mordicus

La personne la plus qualifiée pour interprêter un rêve est...soi-même!...mis à part les rêves prémonitoires, les rêves sont des projections de notre propre subconscient donc relatifs à nous-mêmes. Chaque élément qui s'y retrouve nous ramène à nous-mêmes. Exemples(à ne pas prendre au pied de la lettre): Tu rêves à ton père(vivant ou non), il est probablement question de ta propre relation avec la paternité...tu rêves à une femme ou un homme pour qui tu éprouve du désir, il se peut que ce soit une exploration de ta propre polarité masculine ou féminine...il faut considérer les rêves au même titre que la méditation soit un outil qui peut permettre d'en apprendre plus sur soi.Donc, ramenez chacun des éléments de votre rêve à vous-mêmes et servez-vous de votre intuition pour en comprendre les symboliques. Bonne chance Mordicus!...

une autre théorie plus éso...

par mordicus, mardi 20 septembre 2016, 17:27 (il y a 3560 jours) @ Le Geant du Nord

Ce pourrait-il que j'ai été transféré dans le corps de quelqu'un d'autre?C'est-à-dire,je me suis retrouvé dans le corps de quelqu'un d'autres l'espace de quelques minutes...
Ressentant tout ce que la personne ressent et ainsi comprendre ce que la personne ressent réellement par transposition de l'esprit dans le corps de quelqu'un d'autre...simple théorie ésopété...

[image]
[image] t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact