Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alcyon Pléiades 45:

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 03:08 (il y a 3563 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Nos chefs son sous le contrôle de l'empire. Leur cerveau est bloqué.

La question qu'il faut se poser comment débloquer les cerveaux de nos chefs pour les rendre Humain et non reptilien. Comment devenir homme libre.

Si tu es sous le contrôle de reptilien par des moyens télépathiques. Peux tu échapper a de tel influence, ou tu fini esclave phichique pour reptilien.

Moi personnellelment j'ai été souver par mon Esprit. Sans l'intervention de mon Esprit, mon mental aurait été sous le contrôle de reptilien très domminateur. Bernard de montréal avait raisons sans la conscience supérieure de l'Homme, il est mort et est esclave pour toujours.

Si tu veux sauver le monde cher Jeromec, tout va se passer a l'intérieure de toit. La pose du Boudda, immobile, tu vois tout, tu sais tout , et tu attends. Les grands esprits de ce monde vont ce parler. Tout l'avenir de ce monde va dépendre de L'Esprit de chacun. Le mental veut voller la gloire de l'esprit. Le mental ne te sera pas utile, il est robot biologique. La seuil arme que tu a a l'intérieure de toit mÊme c'est : Être Toi mÊme, ET SEULEMENT TOI M^ME.

Si ta blonde est reptilienne, laisse la se débrouiller avec sa nature de reptilienne, si elle est reptilienne, si tu es mammifère, soit mammifère et agit comme mammifère. L'Univers est peupler de multitudes d'espèces et d'innombrables d'animaux de toutes les essences et de toutes les intelligences.

Salut Jeromec

Fernand

686 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact