L'Évolution
Bonsoir
Il est certain que l'on est pas tout seuil dans l'univers. La Terre et toutes les autres planètes ont des habitants et des visiteurs.
Ce qui est important de comprendre, se sont les niveleurs de pensées, des exterminateurs de pensées. Un groupe de gens Hommes reptiliens, Hommes converti aux reptiliens, et un groupe de reptiliens non évolutif rêves de posséder la Terre et toutes l'expérience de cette Terre. Un groupe de entitées rêves de voler les droits d'auteur du créateur. Les avoccats du beau diable, cherche des clauses pour légiférer le statu de la Terre. Des granDs domminateurs cosmiques.
Il y a plusieurs années, j'avais la visites de certains reptiliens dégénératifs, a la recherche de code génétique humain pour leur évolution. Certain code ne marchait pas de leur propre nature, il cherchait sur l'Homme. Mon esprit les traitait de imcoMPÉTANT DE LA FACONS QU'il faisait leur recherche pour survivre. Mon esprit a du explique que leur transformation pour que sa marche, il devAIT INTÉgré les codes Homme sans les modifier, des laisser faire agir dans leur système pour qu'ils installe correctement. Les codes se parlent entre eux. Mon esprit leur disait qu'il devrait abcepter de devenir un peut homme, c'est moins pire que de disparaître comme espèce. Donc de nouvelle qualité Homme incorporé a des codes reptiliens. Mon esprit a tout transferré le savoir. Je n'ai pas revu ces reptiliens dans mon entourages. Selon mon esprit, leurs expériences fuent une réussite et une nouvelle génération de reptilien a vu le jours, plus docile et plus intelligent. Ils se sont éloignés des reptiliens domminatuers, pour assurer leur survie. C'est tout un nouveau monde cette expérience. L'Esprit sait des choses que le mental a nullement axcèst a ce monde de Savoir évolutif. Personnellement mon monde spirituelle a beaucouop changer, Je suis en paix avec une certain groupe de reptilien évolutif.
Un code c'est quoi: de l'information. De l'information de quoi: de l'Univers. Qui suis je?. Une information de l'univers. Un petit gris: un information de l'Univers. Une matéralisation de l'Univers.
La solution avec les reptiliens, si tu ne peux les combattres, ni les vaincre, fait en ton amis. Coment ils vont devenir nos amis en devenant Homme. Comment ils vont devenir Homme. C'est par des codes génétiques. Un code génétiques Homme s'inflitre dans leur structure pour les rendre Homme , un peu. C'est un bon début. Je veux pas être méchant, Comme les reptiliens nous aimes beaucoup a leur facon, en mangeant nos émotions, il est naturelle, a force de manger des Hommes tu finis par leur ressemblé. Des codes mutants. Bonnne chance nos amis reptilien, et soyer le bien venu sur Terre. La Terre des Hommes, la Terre des animaux. Sa peur être un code des animaux. Car les animaux appartient a la Terre. Venir sur terre sa comporte des risques génétiques de ne plus être reptilien a 100%. La dentition va surement changer. L'Estomac. Les gouts de l'estomac vont changer.
Le Vérus informatique c'est du gâteau. On est rendu LÀ!
Vouloir exterminer Dieu, Il a toujours existé, il existera toujours. Sans commencement et sans fin. Dans L'Univers de Dieu tout le monde s'amuse totalement. Dieu ne peut être détruit.
La créature n'a pas créé Dieu. Elle apperd qu'elle provient d'un vouloir, qu'elle apprend a connaître et a apprivoiser. Il est difficile de ce débarasser de Dieu, il est partout, c'est de la colle. Même le beau diable voulait se débarasser de Dieu, il est encore prit avec lui. C'est très collant.
La Mutation de la Matière!
Bonne réflexion. Il y a beaucoup de monde dans l'Univers.
Fernand
L'Évolution
Suite
Hier durant la soiré j'était en méditation, il mais apparu une drole de image, une silhouète homme m'est apparu. La personne était debaut et tout son corps était quadriller. Les idées qui sont venu a mon esprit en voyant cette homme, c'est un homme de produit de synthèse. Sa veut dire qu'il est fabriquer en laboratoire avec les ordinateurs quantiques. Le mot synthèse semble important pour cette expérience.
Sont ils les nouveaux robots endroides, c'est il devenu une réalité. Des reptiliens artificielles, même pas biologique, fait en laboratoire. Cette vision ma un peut lever les cheveux sur la tête.
Sur terre on est rendu là.
En méditation on peut recevoir de l'information du futur très proche. Si j'ai recu ce message, il y a surement une raison.
La vrai vie, c'est la méditation.
Fernand