Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Alcyon Pléiades 45:

par Jeromec, samedi 17 septembre 2016, 00:52 (il y a 3564 jours)

Alcyon Pléiades 45: Menace météorites, Pluie d’étoiles, Ceinture de Van Allen faible

Témoignant encore aujourd’hui, de la pression constante et de l’énorme préoccupation que nous détectons sur notre planète, au sujet des terribles événements géologiques qui pointent à l’horizon, se pourrait-il que tant de phénomènes de ce genre, soient le fruit du hasard, ou bien alors, que se passe-t-il sur notre planète avec toutes ces innombrables manifestations cosmiques en cette année 2016 ?

Maintes observations révèlent la présence de comètes et d’autres phénomènes cosmiques inhabituels, tels que des éclipses, des Super lunes, des alignements planétaires à des dates très rapprochées, des astéroïdes et des météorites qui frôlent la Terre…et cependant sans qu’au niveau officiel, on n’accorde le moindre intérêt à cette grave situation.

Se pourrait-il, que cela affecte la ceinture protectrice de “Van Allen”, qui est de plus en plus faible, en plus de la multitude de débris spatiaux, qui représentent également, un vrai danger pour la Station Spatiale Internationale ?
Quant à l’affaiblissement de ce bouclier protecteur pour nos vies, ne serait-il pas causé aussi, par un puissant flux d’énergies qui arrive tout droit sur notre planète, menaçant ainsi la Station Spatiale Internationale et affectant la Terre, par la même occasion ?

Saurons-nous nous protéger et les gouvernements feront-ils quelque chose de concret, pour éviter des dégâts majeurs, à l’heure où tout le Système Solaire est en train d’entrer dans une zone pleine d’astéroïdes, tandis que nous nous rapprochons du Centre Galactique ?

Alors que devons-nous faire face à cette grave situation mondiale qui ne semble pas se contenir ?

La seule chose qui reste à faire, est de chercher à contrecarrer, en accomplissant des actions plus constructives et positives, car tout ce qui existe, répond à des énergies, vibrations, fréquences…

https://www.youtube.com/watch?v=Kk2SJNRD2xQ

Alcyon Pléiades 45:

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 03:08 (il y a 3563 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Nos chefs son sous le contrôle de l'empire. Leur cerveau est bloqué.

La question qu'il faut se poser comment débloquer les cerveaux de nos chefs pour les rendre Humain et non reptilien. Comment devenir homme libre.

Si tu es sous le contrôle de reptilien par des moyens télépathiques. Peux tu échapper a de tel influence, ou tu fini esclave phichique pour reptilien.

Moi personnellelment j'ai été souver par mon Esprit. Sans l'intervention de mon Esprit, mon mental aurait été sous le contrôle de reptilien très domminateur. Bernard de montréal avait raisons sans la conscience supérieure de l'Homme, il est mort et est esclave pour toujours.

Si tu veux sauver le monde cher Jeromec, tout va se passer a l'intérieure de toit. La pose du Boudda, immobile, tu vois tout, tu sais tout , et tu attends. Les grands esprits de ce monde vont ce parler. Tout l'avenir de ce monde va dépendre de L'Esprit de chacun. Le mental veut voller la gloire de l'esprit. Le mental ne te sera pas utile, il est robot biologique. La seuil arme que tu a a l'intérieure de toit mÊme c'est : Être Toi mÊme, ET SEULEMENT TOI M^ME.

Si ta blonde est reptilienne, laisse la se débrouiller avec sa nature de reptilienne, si elle est reptilienne, si tu es mammifère, soit mammifère et agit comme mammifère. L'Univers est peupler de multitudes d'espèces et d'innombrables d'animaux de toutes les essences et de toutes les intelligences.

Salut Jeromec

Fernand

Alcyon Pléiades 45:

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 03:33 (il y a 3563 jours) @ F Fernand

Suite

Dans l'univers il existe de très bon reptiliens. ON CONNAIT CEUX qui sont domminateur, a cause que l'Homme aime le mal, il aime faire des actions contre la nature: comme la possesion du monde, il profite des fruits de l'abondance et ce gave dans son égo. Il a peu de Humilité. Si l'Homme est bon, il va voir ce qui est bon et va attirer du bon.

L'Homme est la cause indirecte de son malhoeur. Si tu fais une bonne action, sa son pesant d'Or. Il faut s'acrocher a la bonne action. Les ténèbres vont s'acrocher a la mauvaisse action, jusque A LA FIN DE LEUR VIE. ACROCHEs TOI a ce qui est bon, et ne lache pas jusqu'à la fin de ta vie.

Dans le film: L'Assention de Jupiter, la demoiselle terrestre qui est enlevé par des ti gis aux services d'Homme reptilien. La demoiselle terrestre est sauvé par se qualités et conviction humaine. Un jeune Loup de nature mammifère tombe amoureux fou de la demoiselle, et la sauve par son courrage, et une appartenance a un goupe qui est son équipe cosmique. La demoiselle porte en elle du chien, la Famille passe en premier et non les affaires cosmiques ( la magouille cosmique).

Le local en premier, la racine!

Salut Jeromec

Fernand

Tiens, le mec Jérôme!...

par Le Geant du Nord @, samedi 17 septembre 2016, 03:55 (il y a 3563 jours) @ Jeromec

je me demandais justement ou tu étais?...malgré les Barbie et Kent de l'espace et leurs soucoupes animées, j'accorde toujours plus de crédibilité à ce tour d'actualités planétaires qu'aux infectes et soporifiques réseaux officiels. Merci l'ami!...:-)

Bémol

par Le Geant du Nord @, samedi 17 septembre 2016, 06:12 (il y a 3563 jours) @ Jeromec

Bonne vidéo mais que leur a-t-il pris de remplacer les textes par une assommante synthèse vocale?...je vais tenter de leur faire parvenir un commentaire à ce sujet. Bonne nuit ma gang de photons!...

Bémol

par jfpoulin, samedi 17 septembre 2016, 13:21 (il y a 3563 jours) @ Le Geant du Nord

Je boycot les voies électronique même si le message est intéressant.. mais en général il pourrait être composé par un scrip informatisé de buzz word ésotérique.. du genre que tu te dis "hooon il dont bin intelligent lui j'ai compris mais ca avait l'air intelligent"

"Intelligence artificielle"

par Le Geant du Nord @, samedi 17 septembre 2016, 14:36 (il y a 3563 jours) @ jfpoulin

Loiin d'être rétrograde, je ne peux que faire un parallèle avec la robotisation laquelle se glisse dans notre quotidien allant de la voix pré-enregistrée qui t'acceuille dès que tu passe la porte d'entrée chez canadian tire au gadget dernier cri qu'on te vend comme "intelligent". Parlant du canadian tire, j'ai même déjà entendu une "tite madame"(qui aurait pu être un ti-monsieur) répondre "merci" à la voix pre-tape qui disait "bienvenue chez chez canadian tire". De mon côté, je ne dirai pas ce que je lui répond tout aussi aimablement à cette voix digne du film 1984!...cependant, je considèrerais plus intéressant d'intervenir avec une intelligence artificielle évolutive genre Data dans Star trek:-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact