Retour à l'index du forum
Fil de discussion

star wars, la scène ou vader dit "Luke , i am your father"

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 20:30 (il y a 3564 jours)

j'en ai tu manqué un bout, y a une autre scène où il dit ça?

parce que là là là, il dit ça:

à 1mn45sec!!!

:)))))))))))
tabarnac

---
s5

j'en ai un autre évident: Interview with a vampire

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 20:41 (il y a 3564 jours) @ sito2

un classique, tout comme le truc de star wars! Non???????????

Bin checkez maintenant:

http://www.imdb.com/title/tt0110148/

je capote hahaha.... chu en train d'écouter sur youtube un truc par esoterix detective mais je le crois pas alors je vérifie...pis c'est foquigne vrai!!hahaha :-D :-D

---
s5

field of dreams: IF YOU BUILD THEY WILL COME

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 20:47 (il y a 3564 jours) @ sito2

bin non, vous êtes fou! c'est HE will come!:)))))))))))) wtf... je crois que les gars au CERN sont en train de tout foker..

---
s5

star wars, la scène ou vader dit "Luke , i am your father"

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 22:46 (il y a 3564 jours) @ sito2

réaction du gars à la fin:)

---
s5

autre preuve, l'acteur qui jouait Dark Vader en entrevue:

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 22:58 (il y a 3564 jours) @ sito2

c'est le noir, il faisait ici en entrevue la promotion d'un autre film, à la fin pour niaiser il fait dark vader et dit (bien sûr) Luc, i am yo father:)

Trouvez pas ça capotant, pour moi c'est aussi bon que de voir un ovni:-D

---
s5

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2016, 23:42 (il y a 3564 jours) @ sito2

Salut sito2

Star wast est un très grand film.

C'est réellement très subtile. Je suis ton père. Le fils capote. Les américains doivent tous se réveiller. Ils dorment trop dans leur illusion du cinéma. Dar vador dit: je suis ton père.

L'Univers ce tient, il faut réveiller le dormeur.
Sa me donner un petit in.

Nous les Hommes qui somme nous, Je suis ton père.

Salut sito2

Fernand

par sito2, vendredi 16 septembre 2016, 23:48 (il y a 3564 jours) @ F Fernand

toi Fernand, quand tu l'as vu,il disait " Luc, i am your father " ou bedon "No, i am your father " ;)

---
s5

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 10:53 (il y a 3563 jours) @ sito2

Salut sito2

J'ai l'impression que les américains vivent le film de star wast sans sans rendre compte. La Terre va tel devenir une planète de poussière de sable. La très grande négation envers l'existance des UFO indique cela. La présence des UFO de fabrications terrestre, et de fabrication ET. Le Future et le non futur. Les Man in blak. Tout ceci ce tient.

Je penses qu'il faut se réveiller du sommeil de la non réalité.
Il existe une différence entre vivre un cénario préprogrammé, et la réalité qui s'étend au delà des étoiles. Les codes de compréhenton.

Salut sito2

Fernand

par F Fernand, samedi 17 septembre 2016, 12:29 (il y a 3563 jours) @ F Fernand

Salut sito2

Le film est intéressent, Luc combat le coté obcur. En combattant le coté obcur, il rencontre un personnage, qui lui dit je suis ton Père. Luc recoit un choc émotionnel en plein combat.

Les enfants de la guerre, les enfants de la drogues, les enfants abandonner, les enfants orphelins bien d'autres choses,...

Adam et Ève, sont né durant la période de guerre cosmique. Ombre et lumière. Qui suis je?

Les enfants du mental, les enfants de l'esprit.

Stae Wast, est un grand film. L'action met en siruation la réalité, des royaumes.

L'Homme est déchu par le système. Déchu, sa veut dire être tromper, ou se tromper. Les résultats escompter ne sont pas au rendez vous.

Présentement, on est encore vivant sur Terre de facon collective. Il est certain si on prend pas soin de la Terre, collectivement on ne sera pas sur Terre. On est pas viable. La Terre brublé! On est collectivement abandonner, car on a fait le choix de l'ombre et non du bon. La faxture se raproche de nous. L'action juste.

Ceux qui penses que la pollution de la Terre est notre avenir, se sont des gens suisidaire collectivement. Un homme d'affaire fait faillite et se suiside.

Salut sito2

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact