Retour à l'index du forum
Chronologique

Son bizarre à Rawdon ...

par Amour et Paix @, jeudi 15 septembre 2016, 12:07 (il y a 3565 jours)

Salutations,
trouvé ce vidéo sur facebook. On y entend le fameux son des trompettes ...

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1671708739812520&id=100009202317870

Amitié :)

Son bizarre à Rawdon ...

par Chelidoine, jeudi 15 septembre 2016, 15:33 (il y a 3565 jours) @ Amour et Paix

La derniere trUmpette ne sera-t-elle pas Donald Trump...

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/2016091511325157dabf23effaa.jpg

Taquinement Chelidoine ( sourire)

Son bizarre à Rawdon ...

par jfpoulin, jeudi 15 septembre 2016, 15:43 (il y a 3565 jours) @ Amour et Paix

Pas tout a fait le même entendus ailleurs mais assez similaire en effet...

Ah ben gàdonc?!...

par Le Geant du Nord @, jeudi 15 septembre 2016, 16:05 (il y a 3565 jours) @ Amour et Paix

Trouvé sur net(source TVQC)...comme le lien est trop long à mettre(et que je suis techno nul), allez sur TVQC.com, onglet silence média, déroulez jusqu'à la vérité sur les sons de trompettes...

Son bizarre à Rawdon ...

par Denis ⌂, jeudi 15 septembre 2016, 20:17 (il y a 3565 jours) @ Amour et Paix

Les personnes à l'origine de la nouvelle, disent avoir trouvé la source du bruit. C'était un rouleau compresseur de bitume. Par ailleurs, le bruit n'était pas identique à ceux déjà entendu.

C'est la preuve qu'il faut avoir l'esprit ouvert ;-) ;-) ;-)

Son bizarre à Rawdon ...

par Amour et Paix @, jeudi 15 septembre 2016, 20:58 (il y a 3565 jours) @ Denis

Salut Denis et tout les autres :)

Toujours bon d'informer. Que ce soit vrai ou encore faux. Plus d'infos permet de comparer. Bonne soirée !

La tête dans le ciel et les pieds sur terre

par Le Geant du Nord @, jeudi 15 septembre 2016, 21:11 (il y a 3565 jours) @ Denis

Absolument. C'est pourquoi il est judicieux de partager des pistes de réponses sans crier aux hoaxes à tout vent.

La tête dans le ciel et les pieds sur terre

par Amour et Paix @, jeudi 15 septembre 2016, 21:40 (il y a 3565 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Géant et tous les autres,

Justement.
Plus on aura des infos et plus on aura la capacité de les traiter et bien sûr les comparer :) Parce que sur le net ... Ya de tout :)

Implication d'un forumien "responsable"

par Le Geant du Nord @, jeudi 15 septembre 2016, 21:52 (il y a 3565 jours) @ Amour et Paix

Effectivement. Parce qu'il y a de tout et parfois, n'importe quoi sur le net,il est judicieux pour le forum de faire du profilage donc de faire appel à son jugement afin d'éviter d'y retrouver des inepties.

Son bizarre à Rawdon ...

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2016, 15:29 (il y a 3564 jours) @ Denis

Salut Denis

J'ai de la misère a croire que le bruit de tromptette est un bruit provenant d'un compresseur a bétume. Il n'ont pas filmer le compresseur de bétume qui faisait ce bruit. Je suis très surpris qu'un compresseur fait cela.

Il aurait du filmer le compresseur en action.

Une chose qui est dit ne veut pas dire que c'est vrai.

Je garde le doute

Fernand

Son bizarre à Rawdon ...

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2016, 15:49 (il y a 3564 jours) @ F Fernand

Voici des rouleaux compresseura à bétume. Est ce que ce genre de machine font des bruits de trompette.

https://www.google.ca/search?q=rouleau+compresseur+a+bitume&biw=1920&bih=955&am...

J'en ai déjà entendu des compresseurs, sa vibre. Je trouve que sa ressemble pas a des trompettes. Je peux me tromper. Peut être que différent rouleaux font différent bruits.

Fernand

Son bizarre à Rawdon ...

par Le Geant du Nord @, vendredi 16 septembre 2016, 19:32 (il y a 3564 jours) @ F Fernand

Je respecte ta recherche comparative laquelle peut s'ajouter à d'autres toutes aussi valables. J'ajouterai qu'avec la technologie à la portée de n'importe quel internaute, la superposition d'une bande sonore est très facile à faire. De plus, le son entendu peut se comparer à certains effets spéciaux de films(qu'on peut aisément trouver sur le net). Aussi, habitant un quartier non loin d'une zone industrielle, je peux te dire que du grincement de machinerie ou tout autre pièce de métal(surtout lorsqu'elle est gigantesque), avec certaines conditions atmosphériques, peut diffuser des sons dignes d'un film apocalyptique. Pour en revenir à ceux qui ont mis la vidéo sur le net, mon intuition(au grand dam des supra mentales) me dit que ce sont des rigolos.

Son bizarre à Rawdon ...

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2016, 19:57 (il y a 3564 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Je suis d'accord avec toi, les pièces métalliques émettent différent sont si frotter ensemble.

Pour la personne qui a attendu des sons de trompette, elle a paniquer, une chance que ce n'était pas la fin du monde, elle aurait décéder de poeur.

Des sont de trompette il y en a eu sur terre. sa semble bien tranquille présentement.

Salut Le Géant du Nord, et a la prochainne fois.

Fernand

Confirmation.. travaux de route - autoroute

par Dan, lundi 19 septembre 2016, 23:33 (il y a 3561 jours) @ Denis

Oui il s'agit bien de travaux sur les routes, autoroutes, autant de jours et surtout la nuit..

Ca m'est arrivé ici dans la ville de Québec, au printemps dernier, effectivement.

Il s'agit d'appareil qui gratte la surface de sphalte et de gros loader qui garde la surface plane.. Et ca fait un son du tonnerre de l'espace :(

Vérifié, et regarder sur internet avec de meilleurs mot sur la question sur google.

Je peut déposé un vidéo a qq part, et vous le partager.. et quand on a su que la ville fesait des travaux, même la nuit.. alors, et en entendant le bruit de la machinerie, oup pe daye.

@ + Bonne Soirée !

par Dan, lundi 19 septembre 2016, 23:59 (il y a 3561 jours) @ Dan

Les sons que l'ont entend la nuit, normal, il y a moins de bruit tout autour..
.. Et de jours, c'est surtout dans les endroits éloignés que l'on les entends..
Car dans les grosses villes, un paquets de sons de bruits de la vie* sont anéantis, on s'entend !! hihi

Un gros Merci (Denis) et Tous Ceux sur la toile qui ont partagés cette information sur cette affaire.

***Le bruit des machineries lourdes dans les travaux d’asphaltages, cause se bruit.

Je pensait comme plusieurs, il m'en manque une ou plusieurs pour que je ne puisse comprendre ce phénomème..
Mes Respects tout de même, aux hommes qui travaillent.

Salutations.

par Dan, mardi 20 septembre 2016, 00:18 (il y a 3561 jours) @ Dan

Tout est vibration et énergies, Oui... Mais comment le dire ?

Sauf de la reconnaitre, et en expliquant simplement la chose, .. et c'est pas évident des fois.

@+

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact