Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Soleil, astronomique !

par Chelidoine, dimanche 11 septembre 2016, 15:43 (il y a 3569 jours)

Le Soleil, astronomique !

La NASA a filmé le soleil pendant 5 ans, le résultat est une oeuvre d'art

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/2016091111314357d578dfe596c.jpg

La Nasa a dévoilée au public des images prises par un satellite d'observation dédié au Soleil. Les images sont stupéfiantes. On y voit des explosions gigantesques qui atteignent des distances semblables à celle qui sépare la Terre de la Lune. Des jets de plusieurs 100aines de milliers de kilomètres donc. On voit aussi les éjections de magma s'organiser en filaments selon les lignes
de force de champs magnétiques. En plus d'être beau, il est impressionnant de voir comment les champs magnétique conduisent cette énergie en fusion. Pour bien ce rendre compte de ce phénomène et de sa force, voici ci contre une image qui compare la taille du Soleil et de la Terre. La terre est une petite perle a côté d'un gros ballon de gymnastique.
Nous sommes dans un système parfait ou les champs magnétiques sont puissants. Celui de la Terre qui nous protège des vents solaires, celui du soleil qui irradie son énergie dans tout notre système. L'astrologie est une science du magnétisme. Chaque être humain a un champ magnétique propre. A la naissance il est singularisé par un schéma issu de l'énergie du système solaire. Je n'en n'est pas de preuve et je pense qu'une partie de nos singularités magnétiques ne sont pas nécessairement décelable, mais c'est comme cela que je me représente cette énergie astrale. Bonne vidéo !

http://astrologie-autrement.com/le-soleil-astronomique/

756 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 14:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact