Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La voie intérieure

par F Fernand, samedi 10 septembre 2016, 01:08 (il y a 3571 jours)

Bon soir

Qui suis je???

Dans le film de start Wast, on parle de midiclorien. IL semble que sa serait des particules de Dieu en nous. Avec ces particules ont peut rejoindre l'infinie, la Force. Il y en a qui en ont beaucoup et d'autre peut. Si tu as pas de midiclorien, tu ne seras pas en contact avec le Force.

Ceux qui sont atté, on peut être pas de midiclorien ou presque pas. Je parle pour parler, je ne juge pas.

On peut dire que l'univers a créer des êtres. Il y a des êtres qui ont crée d'autres êtres. Qui est ton père, qui est ta mère. Et ainsi de suite.

Il faut tous vivre en harmonie avec l'univers. Vouloir posséder l'univers, dénote un mauvais comportement. Ceux qui veulent posséder l'Univers, C'est il ceux qui ont été créé par L'Univers, ou ceux qui ont été créé par d'autres êtres, ou les deux. Voila de grande question.

Polluer toute la Terre sans sans soucier, sa veut il dire que l'Homme n'est pas créer par la Terre, mais créé par d'autres êtres. Selon certain reptilien, l'Homme est une créature de synthèse, non créer par la nature. Qui dit vrai.

Supposons que tu es créer par la nature, et tu détruit la nature, sa veut dire que tu est pas intelligent, donc morribon. Tu renis ton père et ta mère en détruisant leur œuvre. Ce n'est pas intelligent comme enfant de la nature.

Si tu a été créé en laboratoirte, déconnecté de la nature, tout peut s'expliquer. L'Homme a un bon alibie. Sa destiné ce n'est pas la Terre, il peut la détruire sans se en soucier. Il se sauve sur une autre planète. Il devient un herrant cosmique.

En dépi de tout le savoir que l'Homme possède,, il continie a détruire son environnement, et il se sent bien avec tout ca. Il pense que cette agir va DURÉ, OU TOLÉRÉ INDÉFINiMENT.

La locomotive avec ses wagons dessente la pente, et tous continue de dormir comme si rien n'était , en attendent la lever du soleil. La locomotive prend de l'empleur dans le négatif. Si nous mourront tous, on tous aller au ciel, c'est certain, il ne faut pas s'inquiéter. L'invisible veuille sur nous , il savent et ils vont s'occuper de nous.

Je te conseil, si tu aS une belle petite maison dans le creux, creux de la vaLLée, il est préférable de te diriger vers les hautes terres avec tout ton troupeau. Car le torrent du pluie qui tombe rendu au creux de la vallée, va tout emporter, toi même, et tout le troupeau de bestiaux que tu as.

Il faut s'occuper de ses médicloriens pour ceux et celles qu'ils en ont.

Bonne nuit ¸

Fernand

529 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 14:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact