Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Un Satellite Secret Israélien détruit... par un OVNI ?????

par Pierrotlalune, lundi 05 septembre 2016, 23:33 (il y a 3575 jours)

Un video pour les amateurs des OVNIS

Une rumeur a émergé dans la blogosphère affirmant qu’un OVNI extraterrestre a provoqué l’explosion de la fusée SpaceX Falcon-9, qui devait lancer le satellite Amos-6 Israëlien pour Facebook dans l’espace.

La fusée SpaceX Falcon-9 a explosé sur la rampe de lancement 40, lors d’un essai au feu statique de pré lancement à Cap Canaveral jeudi matin, selon la NASA Space Flight site.

https://www.youtube.com/watch?v=tdFZFmgIVgY

Un Satellite Secret Israélien détruit... par un OVNI ?????

par F Fernand, mardi 06 septembre 2016, 00:08 (il y a 3575 jours) @ Pierrotlalune

Salut Pierrotlalune

C'est trop facile de mètre cela sur les dos des ET. L'objet que l'on voit est surement de nature terrestre. Une super puissance terre voulait cacher son agir.

Des vrais ET aurait utiliser un laser dans l'espace, sa aurait causer moins de dégat. C'est de la poudre aux yeux.

Salut Pierrotlalune

Fernand

faut-il le voir pour le croire?

par Le Geant du Nord @, mardi 06 septembre 2016, 00:26 (il y a 3575 jours) @ F Fernand

Avec tous les trucages que permet la technologie, nous ne sommes que spectateurs de ce qu'on nous présente sur le net(comme les supposées autopsies d'alien;-) ). Que nous reste-il si ce n'est que d'hypothéser?...

par F Fernand, mardi 06 septembre 2016, 00:55 (il y a 3575 jours) @ Le Geant du Nord

par Pierrotlalune, mardi 06 septembre 2016, 01:01 (il y a 3575 jours) @ F Fernand

Juste pour vous dire que personnellement, vous n'avez pas à me convaincre. J'ai des gros doutes sur l'existence des OVNIS. Je reste ouvert sur le sujet mais tant que je n'en verrai pas un ou n'en toucherai pas un par moi-même... ;-)

en quoi faut-il croire?

par Le Geant du Nord @, mardi 06 septembre 2016, 01:17 (il y a 3575 jours) @ Pierrotlalune

C'est légitime. Quant à moi, le phénomène ovni n'est pas à confondre avec la spiritualité. Le monde subtil demande du ressenti au delà de la tôle et des boulons.:-)

en quoi faut-il croire?

par xalbat ⌂ @, vendredi 09 septembre 2016, 00:33 (il y a 3572 jours) @ Le Geant du Nord

Le phénomène extraterrestre peut-il se résumer seulement aux phénomènes ufologiques ? ;-)

Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 18:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact