Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une précision sur ma position.. vu que ca m'implique ...

par jfpoulin, lundi 29 août 2016, 20:19 (il y a 3582 jours) @ Le Geant du Nord

Je ne sais pas si la qualité augmente mais l'orientation est fâcheuse pour Richard s'il a l'intention de monétiser un peu plus ses cogitations... parce qu'en ce moment il donne pas mal la totalité gratuitement alors qu'a l'époque ou nous avons commencé il ne s'agissait que de parler de l'actualité en lien avec l'ésotérisme... sans plus ... depuis lors se sont littéralement des conférences qui sont fait.. je ne m'en plaint pas mais a la fin de fins comment en tirer un peu d'argent... je ne sais plus...

Quand a mon manque de rigueur je te ferai remarquer que je n'ai jamais prétendu être un ésotériste mais seulement la voix et l'innocence de ceux qui ne pouvaient être présent en personne et je posais des questions pour eux... sans plus.

Mais bon avec les médias sociaux de nos jours tout le monde est un gérant d'estrade et a une opinion sur tout sans jamais vraiment s'impliquer.. moi j'ai osé avec tout ce que ca voulait dire de conséquences potentielles sur ma carrière et ou ma vie personnelle... il n'y a eue heureusement rien de fâcheux d'ailleurs.

1085 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 16:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact