Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre

par mordicus, lundi 29 août 2016, 00:15 (il y a 3583 jours) @ Le Voyageur

Il essaie de vanter les noirs et les Africains et bien sûr la Chine...il cherche à trouver une nouvelle clientèle pour acheter ses livres et pour adérer à sa secte car en occident "son chien est pas mal mort" comme on dit par chez nous.
Flatter les gens dans le sens du poil en leur faisant à croire qu'ils sont nullement responsable de leur malheur ou de leur mysère.
C'est la faute des blancs,des occidentaux et des États-Unis.À 8:08 :"Vous êtes de couleur chocolat...j'adore le chocolat!"Quelle têtage pathétique.
Va-t-il bientôt se joindre à daesh?
Et pourtant je l'ait déjà entendu dire que l'orient n'avait rien à apprendre à l'occident...ai-je rêvé cela?Au moins moi je me pose la question...
De plus ,à 12:12,il semble vanter la bombe atomique si on l'écoute bien...héhé c'est les Élohim qui seront très contents d'entendre ça.
À l'écouter parler les blancs sont porteurs de tous les maux et les africains n'ont absolument rien de mal à se reprocher. Quand aux chinois eux autres ils l'ont l'affaire (ce ne sont pas les "Amaricains" comme dirait Elvis Gratton).À 16:20 :"le modèle chinois est le vrai modèle!"Oh yeah!
À 21:00"Vous avez le mal absolu la démocratie américaine..."Daesh oups Raël

Et en conclusions À 23:24"Les chinois et les africains ensemble c'est eux et eux seuls qui peuvent sauver la Terre."Raël n'est ni chinois ni africain donc il ne peut sauver le Terre.C'est lui qui l'a dit ;O)

[image]t'sé veux dire

761 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 20:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact