Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La création des mondes

par F Fernand, dimanche 28 août 2016, 01:32 (il y a 3584 jours) @ F Fernand

Dieu a toujours existé!

C'est quand même intéressent cette équoition cosmique et éternelle. Pour notre monde les atomes existe depuis au moins 15 milliards d'années.

Je trouve que nos scientifiques ont un comportement de bébé La La. Il découvre ce monde, ils sont tous ébaiii, mais sa fait 15 milliards d'années. Notre 5ième race au moins 6 millions d'années.

Les ET disent qu'il existaient avant l'homme des éons d'existance. Je penses que un éon= 3 et 4 milliards d'années.

On va finir par rejoindre le créateur. Lorsque la crise de vouloir devenir Dieu, va être passé, on pourra mieux comprendre notre création et abcepter notre condition de créature et de fonctionner en harmonie avec notre créateur. Présentement on fait des crises totalles de vouloir devenir Dieu. Sa prend un certains temps pour passer en travers de tel crise d'égo.

On s'entretu, on invente des religions, on s'auto proclame dieu, et on se penses les maitres de l'univers. Des grosses crises d'Égo. Et on veut exterminé Dieu, je suis dieu.

Je veux pas être méchant, mais l'Homme progresse vers ce qui est vrai de facon collective. La conception de l'Homme par rapport a ses origines va s'amilioré de facon considérable. Certain Homme sembles commencer vers une plus grande lumière. La Lumière veut éclater en eux et s'exprimer. C'est pas faciles, sa avance comme des soldats sur un chaMP DE BATAILLE. Il y a des avancées, des recules, et des avancées. Sa va donner une très grande Joies au Ciel.

Prendre plaisir a vivre dans l'éternité. C'est pour ca que l'on parle de jugement. C'est la fin de la dualité. Notre ami le beau diable veut encore s'exprimer et prendre toute la place. Mais l'Homme va reconnaître sa vrai nature, et délaisser ses ombres, délaisser les ombres, et prendre plus de luminosité, devenir lui même, et rien que lui même, pas une autre personne, je suis! Il va abcepter les qualitées donner par son créateur et les utiliser a des fins de création avec son créateur. Une seuil personne, qui est lui même.

Il faut se faire plaisir, abcepter plus de luminosité dans notre maison spirituelle, quitter la caverne en gardant un bon souvenir. Ce souvenir servait a mieux apprécier cette nouvelle état d'être. L'Âge du massu serait terminé.

Vivre en pleinne luminosité. C'est plus clair et transparent.

Bon soleil

Fernand

692 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact