La création des mondes
Bon mation
En venant au monde on est déjà mort. Sa commence bien notre existance. Qu'est qui veut ce matin?
La religion catholique disait ont est tous pécheur. Lorsque l'on vient au monde, on porte le péché originelle en venant AU MONDE. Ceci est un fait. Ce qui faut comprendre! Je vais essayer de ne pas faire de déficit de attention.
Lord du premier bing bang, on peut dire qu'il c'est former la première cellule cosmique. Sa peut parraitre invraisemblable. Dès la naissance de cette cellule, elle portait en elle, déjà un processus de destruction. Se sont des cellules dormantes de non existance. Plus tard des cellules vivantes vont tomber malade, dégénéré et mourir. Il existe des cellules éternelles. Ce n'est pas dans notre monde. Même si notre gouvernement civil planétaire voudrait détruire tout les principes religieux qui expliquent cela. La science civil, sera obliger de découvrir par la science elle même que tout les atomes comportent une destruction en eux même, qui ne peut s'explique, mais que la science constate par elle même. Ce que je veux dire que la religion est une science en elle même. Il existe de bon scientifique et de mauvais scientifique. il y a de bon prêtre et de mauvais prêtre. Je veux en venir ou avec cela.
Nos amis et amies Juifs et Arabes qui se battents pour la religion, vont finir par devenir pacifiers, et admètrent qu'il faut vivrent en Paix avec toutes les autres religions. Car les autres religions disent tous la même affaire. Un seuil Dieu éternel qui ne meurt jamais, et tout les autres rêves de devenir un peut semblable à Dieu, éternel.
Il y a le beau diable, qui veut devenir Dieu, en possédant l'univers, par la magouille. Toute notre Vie sur Terre se résume a la mort et a la vie. Les secrets de Dieu. Même le beau diable qui était dans les confidance de dieu, son bras droit, a défroque pour devenir un faux prêtres, et usurper le droit divin.
Selon les promesses de Dieu, il serait possible de s'éloigner de cette mort qui nous gette a chaque jours de notre vie. Les roues quarmiques. L'Homme tue d'autres hommes. Ces hommes exprimes en eux cette état de mort, a la fesant subir aux autres.
Il sembles que les êtres d'éternités ne vient pas dans notre monde. On a parler des anges, des ET cosmiques. Si quelqu'un au quelqu'une atteint la vie éternelle, il disparaît instannanément de notre monde et rejoint le Ciel comme les religions disent.
Par la guerre l'Homme exprime bien sa condition de pécheur, de cellules dormant, des cellules de mort, et bien d'autre choses.
Dans notre univers terrestre existe un processus d'évolution vers un monde plus éternel. Il y en a qui y chemine de facon discrètement, des autres qui sont dans la mort et la vie, d'autre qui sont patate. Dans L'age du faire, la mort est plus présente, et les gens ont tendance a oublier de le processus de vie éternel est axécisible a tout le monde. Il y en a qui parte des religions de facon, une obligation de croire sous peine de vie et de mort, encore une fois la mort s'exprime.
Présentemen la science de la médecine nous parle de vie éternel, et selon eux tous peuvent y axcéder. Sa ressemble a la religion. La forme d'espression change mais, ont est tous pogner avec ce processus de vie et de mort. Les mistères de la création.
La destruction des atomes? Toujours détruire!
Souvient toi de ce qui dure et dure. La transparence de la matière.
Moi j'invente rien, tout est là!
Dieu a toujours existé!
Bonne réflexion
Fernand
La création des mondes
Dieu a toujours existé!
C'est quand même intéressent cette équoition cosmique et éternelle. Pour notre monde les atomes existe depuis au moins 15 milliards d'années.
Je trouve que nos scientifiques ont un comportement de bébé La La. Il découvre ce monde, ils sont tous ébaiii, mais sa fait 15 milliards d'années. Notre 5ième race au moins 6 millions d'années.
Les ET disent qu'il existaient avant l'homme des éons d'existance. Je penses que un éon= 3 et 4 milliards d'années.
On va finir par rejoindre le créateur. Lorsque la crise de vouloir devenir Dieu, va être passé, on pourra mieux comprendre notre création et abcepter notre condition de créature et de fonctionner en harmonie avec notre créateur. Présentement on fait des crises totalles de vouloir devenir Dieu. Sa prend un certains temps pour passer en travers de tel crise d'égo.
On s'entretu, on invente des religions, on s'auto proclame dieu, et on se penses les maitres de l'univers. Des grosses crises d'Égo. Et on veut exterminé Dieu, je suis dieu.
Je veux pas être méchant, mais l'Homme progresse vers ce qui est vrai de facon collective. La conception de l'Homme par rapport a ses origines va s'amilioré de facon considérable. Certain Homme sembles commencer vers une plus grande lumière. La Lumière veut éclater en eux et s'exprimer. C'est pas faciles, sa avance comme des soldats sur un chaMP DE BATAILLE. Il y a des avancées, des recules, et des avancées. Sa va donner une très grande Joies au Ciel.
Prendre plaisir a vivre dans l'éternité. C'est pour ca que l'on parle de jugement. C'est la fin de la dualité. Notre ami le beau diable veut encore s'exprimer et prendre toute la place. Mais l'Homme va reconnaître sa vrai nature, et délaisser ses ombres, délaisser les ombres, et prendre plus de luminosité, devenir lui même, et rien que lui même, pas une autre personne, je suis! Il va abcepter les qualitées donner par son créateur et les utiliser a des fins de création avec son créateur. Une seuil personne, qui est lui même.
Il faut se faire plaisir, abcepter plus de luminosité dans notre maison spirituelle, quitter la caverne en gardant un bon souvenir. Ce souvenir servait a mieux apprécier cette nouvelle état d'être. L'Âge du massu serait terminé.
Vivre en pleinne luminosité. C'est plus clair et transparent.
Bon soleil
Fernand
le créateur du jeu
quand il mettra la switch à off, F Fernand va s'ennuyer de ses croyances et souffrir de ses limites dû à ses croyances:)
ne crois pas ton cerveau man, il marche à 10%
le mien est à 10,1% alors je t'aide:)xx
---
s5
le créateur du jeu
Salut sito2
LE PROBLÈME C'EST LE MENTAL. LE MENTAL PAR LUI même se prend pour Dieu. Le mental est autonome en lui même. Le mental peut tout. Il pense dans l'immédiat, il est. Le mental n'a pas besoin de Dieu pour existé. C'est comme une voiture, c'est de la mécanique.
Si tu n'as pas connu l'esprit, tu ne pourra pas faire la différence entre le mental et l'esprit. Il existe de faux esprit. Sa dépend comment c'est fait.
A L'origine, on parle de esprit qui on besoin de prendre corps pour se réalise, et les purs esprits qui n'on pas besoin de prendre corps pour se réaliser. Dans la création ils ont tous des fonctions. Chacun comme créature crée se débrouille avec ce qu'il a.
Le mental est autonome en lui même. Il n'a pas besoin de Dieu pour existé. C'est une créature du Diable. C'est comme créer des robots, ils sont autonome, ils ne dépende plus du fabriquant qui est l'Homme. Le robots peut exterminer l'Homme. Tout ceci est intéressent.
Il y a des gens qui sont créer par un plan d'origine, et d'autre non, tout ce monde vont ou a la fin de leur existance. ils ne sont pas tous éternel.
Pour l'Homme lorsque le corps meurt, le mental meurt, c'est la fin. Il ne faut pas confondre esprit et mental.
Salut sito2
Fernand