Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Adieu M. le DINOSAURE ST-Augustin!

par F Fernand, vendredi 26 août 2016, 01:22 (il y a 3586 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Tu te vides le cœur, sa fait du bien.

Un bon lavage, ou que les vêtements sales sont brassés et rebrassés, et enfin essorrés, et après exposé aux rayons du soleil pour détruire les dernières batéries qui restent.

Je simpatise avec toi, le Québec c'est pas si beau que ca. Quelques humains esaient de survivre, et les autres deviennent des robots automatisés, un camp de travaille.

J'ai vue quelques jeunes hommes dans la vaintainne, qui ont pas été exterminer par le système: ritalin, pose fixes sur des chaise d'écoles, drogues, pilules de toutes sortes et de doctrine qui exterminé les mâles qui ont de la gotte de faire des choses. Sa ma donner un petit In.

Sa m'arrive que je pense comme toi, le système ne veut pas trop que l'on penses contre le système, dans CE TEMPS LA IL VEULE te donne des pilulles pour voir les systèmes en rose. C'est pas toi qui est malade mais le système.

La médecien chimique tire a sa fin tel que connu. Dans un monde plus évoluer, l'Écologie devient une médecine. L'Écologie c'est le tout. On parle de médecine olistique, je pense que c'est le bon mot, et de médecine alternative. Je ne veux pas dire que les pilulent vont disparaître, elles seront utilisées a des fins médicales et non a des fins économiques.

Après le bing bang, tout est changé. Le bing bang ne peut être fait qu'une seuil fois, sinon c'est pas un bing bang.

Il y a de nombreuses possibilité en toi, qui t'appartien a toi même.

La mère divine, si un jour tu la connaîs, elle est rebelle, intelligent, créatrice. Elle ne fait pas parti des mâles domminateurs des ombres. Toujours lumineuses et pleinne de vie. Elle fait partie du vouloir de la création. Elle est inperceptible, et créatrice dans l'univers.

Salut judith13

Fernand

673 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact