Retour à l'index du forum
Chronologique

Cadeau GRATUIT: Vendredi 26 août

par Judith13, jeudi 25 août 2016, 21:12 (il y a 3586 jours)

Certains contacts amicaux et sociaux m'envoient de temps en temps des courriels prioritaires genre « email alert » pour des promotions gratuites (prix : 0,0$) qui durent 24 heures seulement, des livres numériques chez Amazon, dans la boutique Kindle.

Si vous possédez une nature curieuse comme moi (parce que vous aimez TOUT découvrir, pas seulement l'ésotérisme) ainsi qu'un compte inscrit chez Amazon Canada (ou de n'importe quel pays) , vous pourriez télécharger gratuitement : Comment s'enrichir dans ses temps libres : Comment gagner de l'argent chez soi, un guide de 46 pages, auteur : Mary LaBrunette.

Je crois que ce livre numérique pourrait en intéresser quelques-uns. Il sera gratuit vendredi, le 26 août seulement ( attention, il faut tenir compte du fuseau horaire, avant de cliquer sur l'îcone : Acheter-en -1-clic vérifiez si le prix affiche 0,0$ ou 0,0euro). Même si vous n'avez pas envie de devenir travailleur autonome (pigiste ou freelancer), n'êtes-vous pas curieux de savoir OÙ et COMMENT certains marginaux ou indépendants font pour améliorer leur gagne-pain quotidien?

Je vais au moins lire le livre pour en apprendre davantage sur les nouvelles tendances et alternatives dans le marché du travail, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre...

Qui veut tenter l'aventure ?
https://www.amazon.ca/COMMENT-SENRICHIR-DANS-TEMPS-LIBRES-ebook/dp/B00ZDI1L1Q/ref=sr_1_...

Bonne découverte !

par azurai, jeudi 25 août 2016, 21:57 (il y a 3586 jours) @ Judith13

Merci Judith, ça m'intéresse!

par Judith13, vendredi 26 août 2016, 20:06 (il y a 3585 jours) @ azurai

Tant mieux pour toi Azurai!

J'ai trouvé mon eldorado, la plupart des firmes de transcription sont américaines, mais certaines recherchent aussi des gens qui font de la transcription dans d'autres langues que l'anglais; celle que j'ai trouvée recherche des gens familiers avec la langue française, avec le mode Google Chrome, (quand j'ai rempli le formulaire d'application, le site s'est transformé et a pris une apparence tout en français!), les fichiers audio à choisir sont de 2 à 10 minutes maximum, et traitent de différents sujets: j'aime aussi le fait que la rémunération est de 20$US /60 minutes audio et la compagnie paie toutes les semaines (weekly). J'ai réussi quelques tests, il ne me reste plus que celui de la ponctuation à passer (je vais continuer à réviser le guide pdf de leurs normes de qualification).
Je crois que je vais passer un bel hiver, les pieds à la chaleur, à travailler à la maison avec mon ordi portable haute vitesse!

Il n'y pas que la transcription, n'hésite pas à faire passer le message à des amies et/ou frères/soeurs/parenté qui pourraient être intéressées !

par azurai, samedi 27 août 2016, 00:10 (il y a 3585 jours) @ Judith13

Merci beaucoup Judith, je vais voir ça!

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 20:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact