Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cadeau GRATUIT: Vendredi 26 août

par Judith13, jeudi 25 août 2016, 21:12 (il y a 3586 jours)

Certains contacts amicaux et sociaux m'envoient de temps en temps des courriels prioritaires genre « email alert » pour des promotions gratuites (prix : 0,0$) qui durent 24 heures seulement, des livres numériques chez Amazon, dans la boutique Kindle.

Si vous possédez une nature curieuse comme moi (parce que vous aimez TOUT découvrir, pas seulement l'ésotérisme) ainsi qu'un compte inscrit chez Amazon Canada (ou de n'importe quel pays) , vous pourriez télécharger gratuitement : Comment s'enrichir dans ses temps libres : Comment gagner de l'argent chez soi, un guide de 46 pages, auteur : Mary LaBrunette.

Je crois que ce livre numérique pourrait en intéresser quelques-uns. Il sera gratuit vendredi, le 26 août seulement ( attention, il faut tenir compte du fuseau horaire, avant de cliquer sur l'îcone : Acheter-en -1-clic vérifiez si le prix affiche 0,0$ ou 0,0euro). Même si vous n'avez pas envie de devenir travailleur autonome (pigiste ou freelancer), n'êtes-vous pas curieux de savoir OÙ et COMMENT certains marginaux ou indépendants font pour améliorer leur gagne-pain quotidien?

Je vais au moins lire le livre pour en apprendre davantage sur les nouvelles tendances et alternatives dans le marché du travail, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre...

Qui veut tenter l'aventure ?
https://www.amazon.ca/COMMENT-SENRICHIR-DANS-TEMPS-LIBRES-ebook/dp/B00ZDI1L1Q/ref=sr_1_...

Bonne découverte !

862 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 20:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact