SVP j'aimerai savoir combien de personnes ici...
ont signé la pétition contre la Banque du Canada ? Si vous l'avait pas fait encore svp signer et partager cette pétition. https://petitions.parl.gc.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-337![[image]](images/uploaded/2016082420450657be3f924a665.jpg)
Question pour Richard Glenn
A tu signé cette pétition ? Et pourquoi tu n'en parle pas dans tes vidéorandia ? C'est incroyable ! Seulement 1093 personnes ont signé en traver tout le Canada, et une jeune fille a réussi à ramassé 2000 signatures en seulement une semaine et ca juste ici au Québec, faut croire que le peuple aiment ce faire fourrer par les banques. ![[image]](images/uploaded/2016082420580257be429a0eb2d.jpg)
lancer sa gourme à tout vent?...
Je vais parler pour moi. Personnellement, j'ai une certaine volonté pour participer à un mouvement de protestation mais ce qui me rebute, c'est que j'ai horreur de confier des informations à je ne sais vraiment qui!...
Signé, mais...
J'Ai signé la pétition....
Mais plus important, j'en ai PARLÉ à la radio sur l'ensemble du réseau Cogeco (tribune de nuit... 250 000 auditeurs)
Signer la pétition c'Est bien..... en parler dans les médias, c'est encore mieux...
Donc signer la pétition est une chose.... contacter les médias, ça en est une autre... ;0)
''y a beaucoup plus d'espace médias que des gens qui ont des choses qui ont à dire'''[/color]
- Jésus de Montréal
Signé, mais...moi aussi moi aussi
J'ai pas parler a la radio, mais j'ai envoyer, je ne sais pas combien de courriel a plein de... Politicien, député, ministre,chef de parti, bien sûr M.Oulete, animateur de radio, TVA, RDI,président d'association étudiants, Facebook, j'ai parler aussi à plusieurs politicens au telephine, et certain semblais pas savoir, d'autre j'en doute et aussi ils en avaient qui savais, en plus la pétition, je leur avait déjà envoyé l'entrevue de Rocco Galati a CBC et j'arrêterai pas.comme tu dit, l'important c'est de partager la bonne parole, Jésus de Rougemont !
C'est fait!
Je l'ai fait, Masolino, cela prend moins de temps et de renseignements personnels que le recensement obligatoire du gouvernement fédéral!
C'est encore l'été, et les gens sont dans la piscine ou le lac, ils ne pensent pas aux conséquences financières à long terme.
Tel que je connais les gens de mon entourage dès leur retour de vacances (congé de la Fête du Travail), je dois leur en parler d'abord pour les convaincre et ensuite leur envoyer le lien par courriel.
Je vais leur amadouer avec ma devinette favorite:
-- Quelle est la différence entre les oiseaux et les politiciens ?
-- ... ?
-- De temps en temps, les oiseaux arrêtent de VOLER !
C'est fait!
C'est maintenant à 1115 signatures ![[image]](images/uploaded/2016082519563957bf85b7479ff.jpg)
C'est fait aussi ...
Allez, signer !
Sinon, grand parleur mais petit faiseur ??
Et surtout quand vous parler de ce sondage dans votre entourage, ne mêler pas tout en faisant ressortir vos délire sur le reste (Drago et tout le reste ....) Rester sérieux un peut !!!!
Faites juste référence aux données se rapportant au sondage et é la privatisation des banques centrale.
Sinon, vous allez discréditée tout le projet que pour des fantasme !
Donc, qui a le courage de ses convictions ici ?
Ouins !
Pas fort ! Seulement 4 personnes dans le tout le Canada depuis hier, pas fort gangs de peureux !