futur politique selon Nostradamordicus (2016 à 2020!)
Octobre Alexandre Cloutier élu chef du P.Q.
Novembre Hillary Clinton élue première présidente des États-Unis
2017 Nicolas Sarkozy élu président de la France
Denis Coderre réélu maire de Montréal
2018 Philippe Couillard reporté au pouvoir
2019 Justin Trudeau reporté au pouvoir
2020 Arrivée officielle des Extraterrestres!
t'sé veux dire
on se mouille mon canard?...
À mon avis, vous avez vu juste mon cher palmipède sauf pour la première et la dernière prédiction. Martine Jeanne d'Arc Ouellet ou Jean-François Fleur de Lys devrait l'emporter...tandis que pour l'arrivée des straterrestres, je crois qu'ils se limitent déjà à des interventions environnementales. Mes respects votre Malard!...
on se mouille mon canard?...
À mon avis, vous avez vu juste mon cher palmipède sauf pour la première et la dernière prédiction. Martine Jeanne d'Arc Ouellet ou Jean-François Fleur de Lys devrait l'emporter...tandis que pour l'arrivée des straterrestres, je crois qu'ils se limitent déjà à des interventions environnementales. Mes respects votre Malard!...
Moi aussi je souhaiterais que ce soit Martine Ouellet ou JF Lysée qui gagne mais dans ma boule de cristal je vois Cloutier qui va planter des clous...
![[image]](https://marklipinskisblog.files.wordpress.com/2015/12/0034.gif?w=630)
Au moins c'est une prédiction qui aura lieu très bientôt pas besoin d'attendre jusqu'en 2035 pour savoir si ça se passera mais juste dans 2 mois et 3 mois en ce qui attrait les élections américaines.
t'sé veux dire
on se mouille mon canard?... ERREUR !
Mon petit canard, tu doute de mes pouvoir magique ! Premièrement les élections sont truquées, c'est une fausse démocratie, continue à voté avec un crayon à mine... L'indépendance du Québec et d'autre pays, la fin de la monarchie du système banquaire et la création d'un gouvernement mondial fait parti des Plant des vrais Ilimunati ou des Dieux égyptiens, pour sauvé l'humanité et ça planète. ps. Mordicus a tu signé la pétition contre la banque du Canada ? C'est vrai que ça changeras rien comme dit Jeromec, mais c'est plutôt un sondage pour savoir combien de Canadien est concient qu'ils ce font volé par les banques et aussi, si ils veulent que ça change.
malin selui qui dit prétendre prédit l'avenir !
Puisque l'avenir est créé par la magie et c'est pas juste une personne qui possède les pouvoir magiques de contrôler le monde. Ma magie défait la magie de l'autre et vise et versa, donc prédire l'avenir voudrais donc dire, prédire le gagnant dès magicien, donc encore plus fort qu'un magicien, dans ce cas, ne prédit pas l'avenir, crée la !
on se mouille mon canard?... ERREUR !
Mon petit canard, tu doute de mes pouvoir magique ! Premièrement les élections sont truquées, c'est une fausse démocratie, continue à voté avec un crayon à mine... L'indépendance du Québec et d'autre pays, la fin de la monarchie du système banquaire et la création d'un gouvernement mondial fait parti des Plant des vrais Ilimunati ou des Dieux égyptiens, pour sauvé l'humanité et ça planète. ps. Mordicus a tu signé la pétition contre la banque du Canada ? C'est vrai que ça changeras rien comme dit Jeromec, mais c'est plutôt un sondage pour savoir combien de Canadien est concient qu'ils ce font volé par les banques et aussi, si ils veulent que ça change.
Oui tout ceci est un spectacle...les gens ont besoin de spectacle..;o)
![[image]](http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/201305021545535182c271782fb.jpg)
Sauf que certains voient plus les politiciens comme des marionnettes ou encore comme des serviteurs du peuple ou représentant du troupeau de moutons au près des VRAIS DÉCIDEURS:"le grand méchant loup" (représenté par ton image en haut) ou encore le "big boss" ci-dessous
![[image]](http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/201305021547485182c2e470cd1.jpg)
t'sé veux dire