Le duc de Westminster, un de ces fameux reptiliens
Le duc de Westminster, un de ces fameux reptiliens.
Vous savez, les histoires classiques des sites conspirationnistes à la con. On vous raconte que certaines grandes familles riches de ce monde ayant une génétique reptilienne traverse les siècles pour nous dominer comme on domine des chiens.
Supérieurs et riches, ces familles planifierait un contrôle total de cette planète tout en réduisant la population drastiquement. Quelle histoire de fous.
Sachez que le duc de Westminster est décédé récemment.
Gerald Cavendish Grosvenor, duc de Westminster, est décédé ce mardi à l'âge de 64 ans
Mort d’un arrêt cardiaque foudroyant, mardi 9 août, à l’âge de 64 ans.
Pas fort pour un reptilien ayant accès à toutes les super-technologies cachées comme le prétendent les conspirationnistes.
La sixième fortune du Royaume-Uni savait qu’il ne devait sa richesse que du fait qu’il est né dans cette famille possédant un incroyable empire immobilier, qui comprend des quartiers entiers de Londres.
Proclamant son bonheur lors des rares interviews qu’il a accordées pendant sa vie, mais traversant des périodes de sévère dépression (pauvre petit reptilien), Grosvenor a porté son immense héritage tour à tour comme un poids, un honneur et un devoir. Une prison dorée, d’où il ne pouvait sortir. « Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré ne pas naître riche, mais je n’ai jamais pensé à tout abandonner. Je ne peux pas vendre. Ça ne m’appartient pas. » Le duc de Westminster se percevait comme le gardien de l’héritage familial.
A la tête d’une fortune de 10,8 milliards de dollars (9,7 milliards d'euros), Gerald Cavendish Grosvenor et sa famille figurent au 68e rang de la liste des milliardaires établie par le magazine économique américain Forbes. Propriétaire foncier, le duc de Westminster, qui était né le 22 décembre 1951 à Omagh en Irlande du Nord, possédait, entre autres, 190 acres (une centaine d'hectares) à Belgravia, l'un des quartiers les plus chers de Londres, à côté du palais de Buckingham.
Il faut croire que Gerald Cavendish Grosvenor de nature dépressive et mort d’une crise cardiaque n’avait rien d’un super reptilien. Il était plutôt juste un homme ordinaire…né milliardaire.
http://www.lapresse.ca/international/europe/201608/09/01-5008913-deces-du-duc-de-westmi...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Le-duc-de-Westminster-ami-proche-de-la...
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/08/11/mort-de-gerald-cavendish-grosveno...
Salut clics
Lorsque que possède des biens moral ou physique et bien d'autres, en les possédent, ils te possèdes aussi. Un esprit qui vit dans un corps aura des influences de ce corps. La gravité se fait sentir. Les lois de cause a effet sont toujours présente. Vivre dans un atome, tu ressents l'atome, tu peux dire que tu es atome.
Ce qui faut retenir de notre passage sur Terre, c'est de la facon que tu as géré les énergies matérielles te non matérielle durant ta vie. On n'a pas de contrôle sur la mort et la vie. Tu vies, tu vies, tu meurts, tu meurts.
Tout les animaux meurt, même les reptiliens. Les lois sont implacables.
Salut clics
Fernand
Salut clics
Lorsque que possède des biens moral ou physique et bien d'autres, en les possédent, ils te possèdes aussi. Un esprit qui vit dans un corps aura des influences de ce corps. La gravité se fait sentir. Les lois de cause a effet sont toujours présente. Vivre dans un atome, tu ressente l'atome, tu peux dire que tu es atome.
Ce qui faut retenir de notre passage sur Terre, c'est de la facon que tu as géré les énergies matérielles te non matérielle durant ta vie. On n'a pas de contrôle sur la mort et la vie. Tu vies, tu vies, tu meurts, tu meurts.
Tout les animaux meurt, même les reptiliens. Les lois sont implacables.Salut clics
Fernand
Je vais réfléchir sur le sens très hermétique de ces belles paroles.

Salut clics
Lorsque que possède des biens moral ou physique et bien d'autres, en les possédent, ils te possèdes aussi. Un esprit qui vit dans un corps aura des influences de ce corps. La gravité se fait sentir. Les lois de cause a effet sont toujours présente. Vivre dans un atome, tu ressents l'atome, tu peux dire que tu es atome.
Tout les animaux meurt, même les reptiliens. Les lois sont implacables.Salut clics
Fernand
JC Vandamme sors de ce corps !