Retour à l'index du forum
Chronologique

Pitbull vs la Reine

par Masolino, mercredi 17 août 2016, 12:13 (il y a 3594 jours)

[image][image]J'en reviens pas, le peuple est prêt d'aller en court suprême pour les pitbull pour faire respecter la constitution Canadienne et personne veut faire respecter la même constitution pour les banques qui ne la respecte pas, si ont fait appliquer la constitution canadienne, ont éliminent la dette publique, si les banques n'ont pas le droit de charger des intérêts au pays, au province et au ville, donc pas de dettes publiques et toitu les problèmes du peuple sont réglés... On voit bien que ça tourne pas rond... C'est qui la reine ?

Pitbull vs la Reine

par F Fernand, mercredi 17 août 2016, 13:34 (il y a 3594 jours) @ Masolino

Salut Masolino

Il est certain que l'intérêt de la dette tel que consu par le monde capitaliste est un marché aux esclaves. On va tous finir pauvre, sauf ceux qui possède la machine a piastre. Se sont les esclaves moderne.

Il y a quand même beaucoup de magouille, et l'homme est naturellemnt bon en magouille.

Je sais que tu t'intéresses beaucoup a ca et tu veux mettre un peu de lavage, je te souhaites bonne chance.

Salut Masolino

Fernand

ps Fernand

par Masolino, mercredi 17 août 2016, 23:40 (il y a 3594 jours) @ F Fernand

Je suis un décédant du Duc de D'isly petit fils d'un colon anglais de Londre, et mes source ne vient pas du net, mais des Illuminati, les vrais, Orus, Anubis et tout les autres, ils ne vivent pas dans notre monde et n'ont rien à foute de notre planète, dans le sens qu'ils en n'ont pas besoin, mais peuvent nous aider.

ps Fernand

par F Fernand, jeudi 18 août 2016, 02:10 (il y a 3594 jours) @ Masolino

Salut Masolino

Pour faire suite au changement.

Il est certain que Les Nations Unies tel que présentement ne représente pas tout les intérêts de notre monde, les intérêts de la Terre, et les intérêts écologique de notre monde des gens et de la Terre.

Sa prendrait une nouvelle organisation de niveau supérieure pour les intérêts de tous, ayant des visions de survie élever. Cette organisation fonctionnerait avec des hommes et des femmes. Il ne serait pas permi aux mâles domminateurs d'y être présent.

Cette organisation pourrait porté le nom de: Les Nations de la Terre.

Je pense que L'espression: Les Nations de la Terre, porte en elle tout le potentiel de grandir. Définir des bases c'est de l'étouffer. Le mental a besoin de bases. Mais ces femmes et ces hommes qui feront partie de cette organisation seront surtout équilibrer a eux même. L'intérêt ne sera pas de servir le mental, mais de sans départir pour en arriver aux vrais Hommes de la Terre.

Si le Canada existerait encore dans le Future, il pourrait acceuillir cette organisation.

Pour traverser le champ de force du mental, sa prend peu de gravité. Une allure désintéresser, mais intelligente.

Salut Masolino

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 22:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact