Retour à l'index du forum
Chronologique

NOSSO LAR - NOTRE DEMEURE EN FRANÇAIS

par Padawan, dimanche 14 août 2016, 15:14 (il y a 3597 jours)

Salut à Tous,

Voici le film Nosso Lar en Français
et je ne parle pas de sous titre, mais
bien une traduction orale

https://vimeo.com/175910663

Pour ceux qui ne connaissent pas le film
DESCRIPTION
Nosso Lar : 'Notre Demeure' est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier. A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.

La vie après la mort est le thème principal de cette histoire, sur la transformation d'un homme durant sa surprenante et éclairante expérience dans une dimension spirituelle de l'autre monde d'où nous venons.

par naudius, mardi 16 août 2016, 09:26 (il y a 3596 jours) @ Padawan

Bonjour Padawan ,j'ai vu ce film maintenant, et je dois dire que c'est cela que je ressens dans mon état d'êtreté, je suis loin d'être parfait, mais je suis en évolution constante.Penses tu que les humains sont capable de comprendre et d'éveiller ainsi leur niveau de conscience ?Quelquefois il m'arrive de penser que le monde technologique est conçu pour maintenir les personnes dans l'ignorance.
Excellent film bien à toi Naudius

par Padawan, vendredi 19 août 2016, 17:11 (il y a 3592 jours) @ naudius

Salut Naudius,

Oui Je crois que l'homme est en constante évolution, même si souvent on à l'impression de rétrograder, chacun de nous amassons de l'expérience et cette accumulation d'expériences nous propulse vers l'avant, vers le développement de la conscience.
Chacun à sa manière et son rythme c'est pour cela qu'il faut éviter de juger et de condamner autrui, surtout avec notre émotivité excessive.
La technologie fait partie de notre évolution, on oublie souvent qu'elle doit nous servir et non l'inverse.
je généralise mais je pense qu'on est tous "esclave" ou dépendant de quelque chose,
Techno, Sexe, Drogue, Émotion (rancune, jalousie, peur, etc...)
Sans oublier nos croyances qui sont bien ancrées et qui nous limite au plus haut point.
Nous le savons tous, rester ouvert, avoir du discernement. Encore faut-il les appliquer.

Namaste

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 02:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact