Retour à l'index du forum
Chronologique

Un Collègue de Travail

par AL, mercredi 10 août 2016, 11:55 (il y a 3602 jours)

Suite a un appel de service, je rencontre le responsable qui commence, depuis quelques mois, son travail en mécanique du bâtiment. (Plus ou moins 25 ans d’ages).

Certains secteurs de la société demandent, soit une autorisation pour circuler ou d’être accompagné lors des réparations.

Pas beaucoup d’expérience qu’il m’avoue.

Donc, je pose des questions sur les connaissances qu’il a sur le fonctionnement de la machine pour lui permettre de saisir le pourquoi des réparations à effectuer.

Ma réparation implique que je dois effectuer un vacuum sur le système de climatisation de la salle des serveurs.

Comparer pour mieux comprendre.

Après plusieurs échanges, il finit par me demander ce que je pense de la Zone 51.

C’est militaire, tout ce qui est militaire est secret défense.

Pourquoi cette question.

La rencontre finit par,

C’est quoi ton E-mail, je vais t’envoyer quelques liens.

Les trucs du métier, soient tu apprends par toi-même ou soit l’expérience partagée améliore ton raisonnement a propos des menteries et des vérités.

Un frigidaire sa se couche, mais il est plus simple de dire que non afin d’éviter d’expliquer le pourquoi.

De même pour l’ésotérisme,

Quoi dire a un jeune homme qui s’interroge sur la Zone 51.

Je dois lui faire parvenir, par E-mail, des liens de base pour qu’il soit en mesure d’identifier ce qui est de ce qui n’est pas secret.

Un militaire prête serment de discrétion, comme les juges, les avocats, la police, etc….

N’étant pas lié par aucun secret, je partage quoi comme information pour lui mettre le pied a l’étrier.

J’ai choisi 3 liens que je partage avec ceux que ça peut intéresser.

1- https://www.youtube.com/watch?v=4V8LBQk7R9Q

2- https://www.youtube.com/watch?v=DdgOT5_CRt4

3- https://www.youtube.com/watch?v=2GN9gHpe9cs

Merci

Un Collègue de Travail

par F Fernand, mercredi 10 août 2016, 12:52 (il y a 3602 jours) @ AL

Salut Al

Très intéressent tout ca.

Pour quitter la Terre qui est une prison, sa prend la permission du directeur de la prison. L'Homme est encore criminel, il ne peut aller dans l'espace.

Arpès le gugement dernier l'Homme pourra aller dans l'espace. Car les criminels auront été mit en prison.

Salut Al

Fernand

Un Collègue de Travail

par F Fernand, mercredi 10 août 2016, 13:01 (il y a 3602 jours) @ F Fernand

Suite

Si la structure de la Terre serait plate, vue de l'espace, elle apparaitrait comme une plateforme spatiale cosmique, donc une sation orbital, créer par nos ancêtres cosmiques il y a des milliards d'années.

La terre ne serait pas une planète, mais une invention d'être intelligent que nous connaissons pas, et la vie sur terre est un résidue de cette expérience. Cette plate forme spatiale a peut être été abandonner après des milliards d'années d'existance.

Salut a tous

Fernand

Un Collègue de Travail

par F Fernand, mercredi 10 août 2016, 13:32 (il y a 3602 jours) @ F Fernand

Salut Al

Pour les extras terrestes, ce qui nous disent, la Terre est considéré comme une planète d'expérimentation, Est ce que cette espression sous entend laboratoire cosmique, pour créer des animaux de toutes espèces.

Il dise que dans un futur proche la Terre ne sera plus une planète d'expirimentation, donc plus un laboratoire. Sa veut ti dire que la fabrication de nouvelle expèces sera terminé sur Terre.

On est peut être des petits animaux d'expirimentation, pour en vue de grand proget cosmique. Des animaux de compagnies.

Salut Al

Je pense Al, qu'il faut ce parler de vrai affaire, on va finir par dépasser notre structure de programmation. La surviue de l'espèce.

Salut Al

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 03:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact