Les énergies < libres ou sabotées>
Bonjour,
Je ne souhaite pas faire de long discourt n'y dicuté avec des anti-énergies gratuites personne a qui je ne répond même plus.
Je me présente je suis a la retraite chercheur inventeur depuis longtemps sur des prototypes de machines roues etc... à <<énergie libre>>.
Je pense que le mot <gratuit> est préférable dans ce cas si je vient ici sur ce forum c'est juste pour dire que <l'énergie libre> n'est pas interdite excepté si vous faite l'énergie pour vous même gratuitement aussi a moins de payer des taxes comme exemple taxes et assurance complémentaires spécial sur panneaux solaire on y vient, taxes et assurances spécial aussi sur les éoliennes,vu les dangers et inconvénients que tout cela représente.
Bien entendu il y a d'autres systèmes ceux là sont étouffer dans l'oeuf c'est a dire que tout est fait préparer a mettrent des bâtons dans les roues de celui ou celle qui viendraient a sortir quelques choses d'intéressant.
Quand je dit intéressant je veux dire quelques choses que vous construisez vous mêmes ou faite faire par d'autres et une fois votre machine etc... construite vous n'aurez plus rien a payer excepter un petit entretient facile de temps à autres.
C'est là que le bas blesse l'état n'a plus de TVA a imposer et les compagnies électriques (très puissantes) vous feront les pires ennuis si vous ne payer plus la taxe et locations de leurs compteurs électriques.
Pour ma part j'ai chercher trouver découvert fabriquer des roues machines utilisant l'énergie de l'attraction terrestre ou disons ( la gravité ) cela n'intéresse personne du moins on me dit < c'est extraordinaire > un peux plus tard la chanson change c'est on ne peut faire! cela ruinerait l'économie mondiale.
Exemple chaque fois que je met une vidéo sur Youtube je doit la mettre 2 fois ou elle ne passe pas sur daymotion carrément il l'a retire et me disent qu'il y a eut plainte, c'est a remettre sans cesse les vidéos qu'elle finissent par rester en place, sur Youtube exemple quand le compteur de vue arrive aux alentour de 100 visites le compteur retombe a 3 vue etc...
Donc je suis visé de très loin je dirais même souvent, saboté voir même mon PC mes présentations de plans images etc... sont volontairement mis en désordre afin que personne ne comprennent mes présentations ce n'est pas grave puisque je reçois des milliers de visiteurs tout les jours espérons que certaines personnes pourront comprendre et le fabriqué pour eux mêmes.
Enfin cela pour dire que rien n'est interdit mais se foulé aux capitalistes ont des conséquences malsaine.
Pour appuyé de vérités ce que j'écrit ici je me permet de mettre l'adresse de mes présentations de collections sur Google.
Rudy https://plus.google.com/117852819805217397823/collections
Petite remarque ma photo que vous verrez sur les collections de Google date de plus de 40 ans, puisque j'ai 60 ans maintenant je ne tient pas a me faire reconnaître sur la rue par des curieux.
Cordialement.
Rudyenergie.
Fil complet:
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 10/08/2016, 09:51
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les énergies < libres ou sabotées> - F Fernand, 10/08/2016, 12:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 10/08/2016, 23:16
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 10/08/2016, 23:16
- Les énergies < libres ou sabotées> - Djack, 13/08/2016, 08:04
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 14/08/2016, 21:50
- Les énergies < libres ou sabotées> - Djack, 14/08/2016, 23:24
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 15/08/2016, 10:25
- Les énergies < libres ou sabotées> - Djack, 08/10/2016, 15:54
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 09/10/2016, 12:38
- Les énergies < libres ou sabotées> - Djack, 08/10/2016, 15:54
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 15/08/2016, 10:25
- Les énergies < libres ou sabotées> - Djack, 14/08/2016, 23:24
- Les énergies < libres ou sabotées> - Rudyenergie, 14/08/2016, 21:50
- Les énergies < libres ou sabotées> - F Fernand, 10/08/2016, 12:22