L'arrivée.. par Denis Villeneuve
Prometteur...
..et oui par un Réalisateur Québécois qui connait surement Richard Glenn :)
L'arrivée encore du suspens
je ne sais pas
il y a seul qui dit que nous sommes seul.
ceux qui pense que peut-etre.
et d'autre qui savent qui sont deja là et depuis tres longtemps!
comme homo-sapiens qui n'est pas de se monde!
mais on a pas deja vue trop de film sur le sujet?
L'arrivée encore du suspens
je ne sais pas
il y a seul qui dit que nous sommes seul.
ceux qui pense que peut-etre.
et d'autre qui savent qui sont deja là et depuis tres longtemps!
comme homo-sapiens qui n'est pas de se monde!
[/size][/color][/b]>
mais on a pas deja vue trop de film sur le sujet?
Cela me rappel un de mes anciens posts
ou je disais:
Effectivement,il se peut que dans le fond,les vrais "terrestres" ce ne soient pas nous mais plutôt ceux qu'on appèle "Big foot" alias "Hommes de Néanderthal".Entre autre,il y a aussi nos pieds qui sont mal adaptés pour la marche contrairement à celui du Big foot plus symétrique au nôtres.Simple théorie biensûr 
source : http://orandia.com/forum/index.php?id=103803
Donc par la forme de nos pieds on peut déduire que nous ne sommes pas parfaitement adaptés à la marche et que dire aussi du reste nous condamnant à être toujours insatisfaits de nous-même,nous poussant sans cesse au dépassement,nous remettant constamment en question."Nous sommes la partie consciente de l'UNIVERS " a dit une grande dame dont je ne msouvient du nom et donc de la source,,,si quelqu'un peut me le rappeler car déjà posté sur ce forum serait fort apprécié
t'sé veux dire
L'arrivée.. par Denis Villeneuve
Intéressant oui en effet, surtout que l'on dit que c'est entre du Kubrick et Spielberg.
Et de plus, que certaines scènes ont été tournées à St-Fabien près de Rimouski.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2016/08/08/006-arrival-film-den...
---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.
DENIS VILLENEUVE ET LES EXTRATERRESTRES
C'est un des films les plus attendus cette année. À quelques semaines de sa première à la Mostra de Venise, le nouveau film de Denis Villeneuve, Arrival, demeurait un secret bien gardé. Une première bande-annonce a été dévoilée mardi.Adapté de la nouvelle Story of Your Life, publiée en 1998 par l'auteur américain Ted Chiang, Arrival raconte l'arrivée sur terre d'une forme de vie extraterrestre. On ne parle pas ici d'affrontements militaires ni de batailles sanglantes, mais plutôt de deux groupes qui tentent de communiquer et de se comprendre.
Amy Adams campe une linguiste mandatée par le gouvernement américain pour décrypter cette langue inconnue. Jeremy Renner y joue pour sa part un mathématicien appelé à l'épauler dans ce travail. Forest Whitaker fait également partie de la distribution.
À mi-chemin « entre Kubrick et Spielberg »
En entrevue avec le journaliste Brian Truitt, du quotidien USA Today, l'acteur Jeremy Renner décrit Arrival comme « un mélange entre un film de [Stanley] Kubrick et de [Steven] Spielberg », ajoutant qu'il suivait la trace de Rencontre du troisième type (1977) et de Contact (1997).
Initialement intitulé The Story of Your Life, le long métrage distribué par Paramount Pictures sortira en salle le 11 novembre aux États-Unis.
Denis Villeneuve a tourné des scènes d'Arrival à Saint-Fabien, près de Rimouski, au cours de l'été 2015. Plus de 250 figurants de la région et une centaine de comédiens ont travaillé sur le plateau de tournage de ce film.
Il parait que non justement... l'héroïne est une linguiste et pas un pilote de chasse c'est bon signe.. 
L'arrivée..prévisible...
Au rythme d'un vrai bon film sur le sujet seulement à tous les 20 ans, on se croise donc les doigts incluant ceux des pieds
L'arrivée..prévisible...
Salut Le Géand du Nord
IL est dit que des séquances ont été tourné au environt de Rimouski.
Lorsque j'étais jeune 18 ans, je vivaists a Matane, quelques personnes parlaient des extras terrestres, qui avaient vue des objets volants non identifier. C'était parlé en coulisse. Il se passait des choses mistérieuses a certain endroits. Il est certain que les beaux petits gris se promenaient dans ce coin.
Sa date de au moins 40 ans.
Ils sont déjà présent, le problème, les auroritées terrestre ne veulent pas admères cette situation. Lorsque l'ont dit il arrive, c'est faux, ils sont déjà préesent. La différence, c'est lorsque sa va devenir officiel, on va les voir a la télévision,
Il sont déjà sur terre, dans intra terre, dans le ciel terrestre, et sont déjà présent dans notre tête. La différence , ce sont nos chefs qui ne veulent pas admètre leur présence et leur manifestation officiel. Le monde va totalement changé après cela. Il y en a qui pourront pas s'adapter et vont disparaite. Ce qui compte c'est l'évolution, il ne faut pas finir dans un clot de terrien a beugler avec les animaux. Il va falloir apprendre a chauffer une secoupe volante et toute leurs technologies. Sinon on va finir dans une bourgade.
C'est ta forme pensé qui dirige la secoupe volant.
Salut a tous
Fernand