Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'âme cherche à impulser des idées d'Unité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 08 août 2016, 18:37 (il y a 3603 jours)

Conférence d'une clarté magistrale de P Brasseur..:-)

En ce qui concerne l'humanité, c'est par le mental, que l'âme cherche à impulser des idées d'Unité, et nous avons tous la responsabilité de les relayer pour créer un monde lumineux.

Passer de la compétition à la coopération est une nécessité, imposée par certains évènements, par nos prises de conscience, par l'évolution que nous co-créons en tant qu'humains au sein des autres règnes et au cœur des énergies qui baignent la Terre et le cosmos.


« L’homme ne se situe pas au sommet de la hiérarchie du vivant, mais s’inscrit au contraire dans l’écosphère comme une partie qui s’insère dans le tout »

" Dans la vie, on ne fait jamais d'erreur, on fait seulement des expériences.
Qu'es-tu venu faire dans ce monde sinon vivre des expériences pour ton évolution? "

« La souffrance est un correctif qui met en lumière la leçon que nous n'aurions pas comprise par d'autres moyens et elle ne peut jamais être éliminée, tant que cette leçon n'a pas été apprise. »

Edward Bach

« Tant que l'Ame, le Corps et l'Esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter. »

Edward Bach

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  622 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 03:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum