Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GAZ Vegas.. ;0)

par Jeromec, samedi 06 août 2016, 13:16 (il y a 3606 jours) @ clics

Je dirais gas vegas et non pas gaz vegas. Gas, veut dire essence.

Si tu le remarques dans ma vidéo, on simule des transactions dans le GAZ NATUREL... donc GAZ est bien épelé

Quant à l'énergie libre de Telsa, c'est un mythe. C'est de la déformation de faits, de la fabulation typique des sites conspirationnistes. ''

Il y a plusieurs inventions de Telsa qui ont été cachée du grand public, mais utilisé à des fins militaires (Haarp et compagnie)
Pour ce qui est du Cover up sur les énergies libres.. tu pourrais au moins admettre que la voiture électrique a délibérément retirée du marché...

Et... pour être plus concret... le réseau de Tramway de Montréal a été acheté et démantelé par GM pour favoriser l'achat de voiture.. Aujourd'hui on en paie le prix avec des embouteillages monstres. La même chose est arrivé à Los Angeles, ils avaient un excellent réseau de tramways qui a été démantelé..

ET plusieurs inventions sont tenus à l'écart... comme il pourrait y avoir des éoliennes beaucoup plus efficaces que celles sur le marché...
Le moteur électromagnétique... voir à eau, etc, etc, etc...

Si on est dans des embouteillages monstres avec souvent UNE seule personne à l'intérieur du véhicule, ce n'est PAS un hasard.. Les villes pourraient être tellement mieux que ce que c'est actuellement...;-)

Alors je persiste et signe avec la vidéo.. GAZ VEGAS...;-)

2016, on commence à peine à avoir des voitures électriques... a-t-on mit le FREIN volontairement sur les voitures électriques... à vous ultimement de juger... ;-)

Merci pour les commentaires....;-)

977 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 03:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact