Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Donald Trum

par sito2, jeudi 04 août 2016, 13:59 (il y a 3608 jours) @ F Fernand

Les américains ont le choix de choisir une Femme a la présidence, c'est quand même intéressent. Sa serait une première pour les américains, et pour les mâles dominaturs des USA.

Personnellement, je trouve pas ça intéressant, c'est une menteuse (une habituée), une hypocrite, une manigancieuse... elle est là pour ses ambitions.
Aussi, dans un pays de 350 000 000 de personnes , faut tu que ce soit la femme d'un ancien président? Est-ce que la démocratie américaine existe un peu? Je sais...je sais...haha

Trump est dans la course pour le pays et, même s'il dit des conneries, riche ou pas, quand tu renonces à des contrats (apprentice, miss universe etc) et tu paies pour ta campagne, le tout te coutant + de 100 000$, ça veut dire quelque chose:) Il pourrait se la couler douce, dans ses maisons, son jet, et ses business, à la place il travaille comme il a jamais travailler à donner des entrevues du matin au soir, à faire des évènements, à voyager etc...

+ Clinton a des problèmes de santé:

---
s5

669 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 05:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact