Virus Zika® breveté en 1947 par la Fondation Rockefeller
SOUS TOUTE RÉSERVE...
___________________________________________________________________________
Virus Zika® breveté en 1947 par la Fondation Rockefeller...
VIDEO
La science connais le virus Zika depuis les années 1940,et pourtant ,il n'a jamais causé le syndrome de tête réduite chez les bébés avant 2015 Qu'est ce qui a changé?
![[image]](http://img4.hostingpics.net/pics/846934hqdefault.jpg)
Curieusement, la récente épidémie au Brésil coïncide avec la sortie de moustiques génétiquement modifiés .
Ironie du sort, les moustiques GM ont été effectivement proposé comme une solution aux maladies infectieuses,
mais de nombreux experts ont averti qu'il n'y avait pas assez de recherche et qu'une libération d'un tel organisme dans la nature pourrait avoir des conséquences désastreuses..
_______________________________________________________________________
Virus Zika® breveté en 1947 par la Fondation Rockefeller
Salut gilles
La mère nature ma dit qu'elle était pas responsable de ca, la faute est de l'Homme. IL semble que c'est de la magouille génétique.
Salut Gilles pour ton information
Fernand
Virus Zika® breveté en 1947 par la Fondation Rockefeller
Salutations,
L'homme joue encore avec la nature et les répercussions de ce nouvel insecte ogm seront connues seulement dans un temps xyz. Vraiment triste de constater certains qui jouent à être dieu :(
Amitié :)