Retour à l'index du forum
Fil de discussion

UFO et extraterrestre - Spain 28-7-2016

par Le Voyageur ⌂ @, samedi 30 juillet 2016, 22:49 (il y a 3612 jours)

Je suis certain que c'est faux mais très bien fait.

VIDEO : https://www.facebook.com/1698140140441076/videos/1756690411252715/

[image]

Tripod in Russia, Novosibirsk ;O)

par mordicus, dimanche 31 juillet 2016, 22:04 (il y a 3611 jours) @ Le Voyageur

par jfpoulin, lundi 01 août 2016, 12:55 (il y a 3611 jours) @ mordicus

Je vois pas pourquoi vous mettez encore des photos.. nous sommes rendu qu'a ne croire ce que nous voyons sans tenter de le rentrer dans la gorge de notre prochain qui est de toute façon noyé dans les films, photos etc.. personne de nos jours va se mettre a croire après avoir vu des photos.. dans les années 70 ca pouvait encore nous faire frissonner mais maintenant...

belle Russia,

par cornel @, lundi 01 août 2016, 14:40 (il y a 3611 jours) @ jfpoulin

si tu as une belle blonde aux yeux bleue jf, assise à coté de toi,dans le métro

demande lui si ce n'est pas une vénusienne

:-D :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par mordicus, lundi 01 août 2016, 17:27 (il y a 3610 jours) @ jfpoulin

C'est une animation avec un clin d'œil (;O)).Ceci n'a que le but d'amuser un peu.En même temps quand quelqu'un fait ce genre de post,au lieu de critiquer et de juger pourquoi ne pas renchérir avec un autre post encore plus percutant?
(Exemple de jugement kondescendant > http://orandia.com/forum/index.php?id=137828 )
[image] t'sé veux dire

par Caton, lundi 01 août 2016, 17:36 (il y a 3610 jours) @ mordicus

Percutant.. C'est-à-dire, encore plus fake..!?!
Je préfère la franchise directe et sans détour de Konrad..!
Tssssé veux dire..!!

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par mordicus, lundi 01 août 2016, 20:44 (il y a 3610 jours) @ Caton

Percutant.. C'est-à-dire, encore plus fake..!?!
Je préfère la franchise directe et sans détour de Konrad..!
Tssssé veux dire..!!

Ce n'est pas une question de franchise c'est une question d'intétêt.T'as le droit à tes préférences mais tu n'est pas obligé de te montrer Catondescendant.
[image] t'sé veux dire

P.S. tes 4 "s" après le "t" de "t'sé veux dire" sonne comme un serpent et tes deux points suivi des 2 points d'exclamation(..!!) démontre une certaine nervosité dans ton écriture.haha Re-T'sé veux dire (in your face Caton!)

par Caton, lundi 01 août 2016, 23:40 (il y a 3610 jours) @ mordicus

La condescendance, tien donc !
Venant de toi, franchement. :-P
Le tsssé veux dire, mis à part toi, tout le monde a compris que c'était sarcastique.
Pas de serpent de mon côté, encore moins de nervosité.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Vénusienne dans le métro

par jfpoulin, mercredi 03 août 2016, 01:56 (il y a 3609 jours) @ cornel

Ah mais oui un beau prétexte pour lui parler... pas sur que j'aille loin mais bon :-)

T'sé veux dire !?

par konrad ⌂, mercredi 03 août 2016, 08:14 (il y a 3609 jours) @ mordicus

kondescendant nullement, agacé surement.
Mais ce qui me désole le plus c'est que vous en soyez resté là, à cette impression.

Certes lorsqu'on se sent agressé le premier réflexe est d'être sur la défensive et la réaction. C'est compréhensible et que vous me trouviez arrogant, kondescendant ou méprisant n'est pas bien grave dans le fond si vous arrivez à dépasser cette première impression.

L'ésotérisme, tel que je le conçois c'est le dépassement de ce premier réflexe instinctif, c'est mettre entre ce réflexe et sa réponse un temps de suspension et de réflexion, de conscience, qui permet de moins se laisser agir mécaniquement de moins se laisser gouverner par ses instincts et guider par la "loi du hasard" si bien décrite par Gurdjieff.

Vous auriez pu, après m'avoir jugé kondescendant, vous demander si ce que je vous répondais avait une quelconque valeur ? Si ce que j'écrivais avait une once de vérité ?

Mais en restant sur cette première impression souvent déterminante, ce que confirme votre réponse sur ce post, vous êtes figé comme incapable d'envisager une introspection.

Si vous le faisiez vous découvririez de nouvelles facettes de vous, peut-être même insoupçonnées. Vous pourriez vous relire et tenter de voir avec recul ce qui dans votre post peut être critiquable. Vous pourriez concéder une autre façon de dire les choses, avec plus de nuances. A ce moment naitrait en vous, ce que vous avez en propre, et qui est souvent répété sur ce forum, le discernement.
Ou alors vous revendiqueriez haut et fort que tout cela n'est pas votre problème et que votre seul intérêt est de poster des farces et d'amuser le forum. Cela ne serait nullement méprisable si elle est honnêtement reconnue.
Bien à vous.

À Conrad et à Caton

par mordicus, mercredi 03 août 2016, 17:54 (il y a 3608 jours) @ konrad

Je vous suggère de prendre une profonde inspiration par les narines et de resouffler par la bouche.Ensuite de prendre CONSCIENCE de votre piédestal dans lequel vous vous trouvez..et alors la magie de la vie opèrera en vous.
[image]

[image] t'sé veux dire

À "K"onrad et à Caton..oups

par mordicus, mercredi 03 août 2016, 17:55 (il y a 3608 jours) @ mordicus

[image] RE-t'sé veux dire

A morducus.

par konrad ⌂, mercredi 03 août 2016, 19:43 (il y a 3608 jours) @ mordicus

N'aie crainte l'ami, je ne t'importunerais que lorsque tu écriras une énormité.

C'est mordicus et non morducus..hé oh!

par mordicus, vendredi 05 août 2016, 01:05 (il y a 3607 jours) @ konrad

[image]RE-RE- t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/06/2026, 05:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact