Fréquence vibratoire
L'Univers peut-être perçu comme un grand théatre.
Chacun perçoit ce qui s'y déroule à travers ses différents sens.
Mais ce que nous percevons dépends de la fréquence vibratoire de nos pensées et de nos sentiments.
Ce qui détermine ce que nous percevons.
La colère et la haine ont de basses vibrations.
L'Amour et la Perfection ont des vibrations élevées.
La haine falsifie tout.
L'Amour et la perfection vous permettent de voir la réalité, telle qu'elle est.
Aimante et parfaite.
Il existe une sorte de coupure entre ce que nous percevons comme le bien et le mal. À savoir :
À partir d'un certain taux vibratoire, les Forces de la Lumière deviennent les Forces du Mal.
Auparavant, il y avait une grande différence entre les forces du mal et les forces du bien.
Personne n'osait s'approcher de la ligne de démarcation. De sorte que les deux camps étaient bien séparés et définitivement identifiables.
Quand vous êtes en Présence de l'un vous êtes en Présence de l'autre. Et vice versa. Mais vous n'en percevez qu'une seule facette.
Pour switcher dans le camp de la Lumière, il suffit d'augmenter son taux vibratoire.
Il semble que je sois présentement à la jonction des deux, dont je ne m'éloigne pas trop, pour ne pas perdre ce point de vue intéressant.
Je le constate souvent dans mes rêves.
Tout ce que je vois dans mes rêves, peut me sembler en désordre. Je peux être attaqué par des ennemis créés par une façon belliqueuse de penser.
Si je ressens de la colère ou de la haine pour quelqu'un, je perçois et je vis des situations qui sont différentes de ce qui se passe réellement, mais que je n'arrive pas à percevoir de façon juste.
Puis, tout à coup, quelqu'un vient s'assoir près de moi.
Elle me parle gentiment, avec Respect et Amour. Elle soulève pour moi, une partie du voile.
Et là, je vois les deux réalités en même temps.
Celle que je crée à partir de pensées et de sentiments discordants.
Et celle que je crée à partir de sentiments et de pensées harmonieuses.
Il est évident que ça peut rendre les communications très difficiles.
Et quelquefois, ça peut nous prendre quelques temps à se remettre d'une rencontre avec les Forces de la Lumière, que nous avons perçue comme une rencontre avec les Forces des Ténèbres.