La colère de Dieu
Bonne nuit
Il est certain selon l'histoire de l'Homme, il ne reste que peu de temps a cette espèce. La Lois des grandS nombreS, faire des bébéS a l'infinieS c'est bon pour le beaU diable, mais c'est pas bon pour l'équilibre de la Terre.
Présentement dans le monde de l'information les nouvelleS, on placote et on placote. La Terre ne peut attendre après l'homme. Le temps allouer est terminer.
Les extras terrestres tiennent sous le respirateur artifilelle la fin, le patient terrestre n'est pas encore débrancher. Ce patient terrestre, ne c'est pas amiloré dans le sens: il continue de faire la guerre, il change le climat, il joue avec la génétique, il veulent tous devenir femme ou homme. il veule même chaNGÉ DE TÊTE PAR LA GREFFI. IL DÉTRUIDSE LA NATURE PAR TOUt LES MOYEns. c'EST UN PATIENt TERRESTE QUI SEMBLE NE PAS ÊTRE SOIGNABLE.
LES GRANDs DOCTEURs COSMIQUEs SE DEMANDEnt, S'IL UN JOUR ILS DEVRONT DÉBRANCHER LE PATIeNt TERRESTRE, POUR PERMÈTRE A LA TERRE DE FAIRE UNE NOUVELLE RACE DE FACON LIBRE.
Présentement, il n'y a plus de chauffeur dans le locomotive, Le système dit qu'il n'y a pas de limite, et fronce a toute vitesse vers le futur. Tout est permi, aucune raison, ou sagesse n'est écoutée, L'Homme peut tout, il est le centre de L'univers. Des rumeurs de guerre gronde, les nuages prennent de nouvelles formes, la terre fait des tremblement, les volcans éclattes. Les directives, maintenir la plein vitesse. Les glaces apparaissent préès du bateau, er on maintien la peinne vitesse,,, les chaudière de la cupidité sont rouge de feu. Les charbonniers travaillent 24 heures sur 24 heures.
C'est totalement suisidaire collectivement. La machine semble ne plus être arrêtable.
Il faut maintenir la pause du Boudda. Le bateau va coulé a pic.
L'Écologie est une nécessité de survie, et non une option que l'on jette a la mer.
Bonne nuit
Fernand
La colère de Dieu
Suite
J'ai trouver de l'information au sujet de la collère de Dieu. L'Écologie est la seuille porte de sortie.
Voici l'information:
https://victorpicarra.wordpress.com/2014/05/03/chatiments-et-colere-de-dieu-de-la-fin-d...
http://www.brunstad.org/fr/qu-arrivera-t-il-a-la-fin-des-temps
http://www.bibliquest.net/HR/HR-Temps_de_la_fin.htm
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/colere-dieu-t5887...
http://www.discernerlesondushofar.com/la-grande-tribulation-et-la-colere-de-dieu-a11850...
Même sur le Titani, il y avait du bon monde sur le bateau, sa n'a pas êmpèché le bateau de couler. Le bateau a coulé a cause des décisions du capitaine. Que le bateau en lui même aurait pu froler le glacier et non couler. La faute revient au capitaite. L'Homme agit de facon cupite et ombre. L'Homme pourrait éviter la catastrophe si il fonctionnerait avec la fraternité et la compassion. Il ne le fait pas. Sa va couler.
Le caneau de sauvetave, ce sont vos méditations, les prières, les bonnes actions. Si on jours ont est mort, il ne restera ce qui ne peut être détruit par la mort: la compassion, la fraternité la méditation ,la prière, les bonnes actions venant du cœur.
Bonnt nuit
Fernand
La colère de Dieu
Suite
Il ne faut pas oblier que le niveau d'énergie augmente. Sa veut dire quoi tout ca! Vers le 5D. Lorsqu'il y a plus de désordre sur une planète en déséquilibre, sa va tout simplement plus brasser. Tout va être emplifier sur terre. Tremblement de terre, volcan, le désordre s'emplifie et l'homme n'a plus aucun contrôle, c'est comme une diaré sa doit sortir de force, crampes aigues. Il faut que l'équilibre soit rétablit.
L'Homme est un criminel planétaire, il fait des désiquilibles dans les structures de la matière et dit c'est pour le meilleur des mondes, et va bien aller, je suis le nouveau créateur et je remplace Dieu, c'est moi le chef. Mes ennemis je vais tous les exterminés. En terme de phycologie l'Homme pense mal, il se fait des ennemis et veux tous les exterminés, je suis le plus fort. Les gouvernements militaires fonctionnent totalement sur terre.
Même si le capitaine dit a tout le monde du vaisseau que tout va bien et il fonctionne a pleinne vitesse dans un lieu d'astéroides, les gens intelligents vont comprendre en eux que c'est suisidaire. Le capitaine ne sait pas ce qui dit. Nos chefs ont perdu le contrôle. La seuille chose qui font ils votes des lois et des lois a l'infinie. Une loi pour faire la guerre, une lois pour arrêté la guerre. Ils font de lois pour tout le monde et on est 8 milliards de personne. On pense que avec 8 milliards de Lois que tout va bien aller.
Il se pourrait que la Terre va arrêté de tourner quelques heures et repartir a nouveau, c'est toujours possible.
Sans l'équilibre intérieure c'est impossible de se rendre en 5D. Il y a toujours les 3D, 3DD, ceci est ailleur.
Comme les Vénusiens sont de gens de confiances, ils ont dit qu'il vont en 6D, il faut par obligation que la Terre passe en 5D. L'Organisation du beau diable angélique et Homme déchu sont pas d'accord avec cela. Ils veulent tous resté en 3DD. En 5D il n'y a pas de 3D. Les choses se sépare, la récolte. Tout les gens intelligents vont comprendre que l'on ne veut demeuré indéfinment en 3DD. L'Évolution oblige un changement de dimension, c'est normal. Il semble qu'il y ait de gens qui ne peuvent évoluer, et reste au niveau faibles pour différentes raisons.
Je veux pas tanner personne avac cette fin de civilisation, les nuages changes, et les nuages sont dans L'espace de la Terre. Comme le niveau d'énergie augmente, les nuages suivent l'énergie.
Comme nos gentit militaire ont joué avec le climat et avec les tremblement de terre, pour imposer leur vouloir, imaginer le niveau de désiquilbre de tout ca. C'est comme jeter de la roche dans une zone de plasma. La roche va devenir incandessente. Toute les molécules de la roche vont éclater. Il vont consulter leur grand scientifique et vont dire que c'est du délire mystique, ce n'est pas réel.
La seuil solution est l'Écologie planétaire et cosmique!
Bon matin
Fernand
La colère de Dieu
DIEU n'est qu'AMOUR
http://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm
Un peu de lecture t'en convaincra.