Du bon ésotérisme !! Synthèse formidable ?
Salut a vous
J'ai posté trop vite --- j'en étais a l'écoute des premières 20 minutes ---son interview avec Marc Gray.J'avoue que Yvan Poirier fait des amalgames.Je m'en excuse.
Il commence en Lion et finit en mouton. Il débute en parlant de supramental , de supraconscience et le dilue dans une salade spirituelle.
Bernard de Montréal avais dit : ''Je crains la naïveté de l'homme'' Il a été dit que les êtres de l'invisible mélangerait de la nouvelle information et de la fausse information.Ne pas être impressionné, ni fasciné.
Ma déduction est que Yvan Poirier a vécu de la manipulation des intelligences dans l'invisible. Comparé les ovnis de tôles et boulons ( Agartha) et ceux de lumière ( Shamballa ) est un leurre et un piège.
Quand il dit que depuis 300,000 ans des races extraterrestres nous accompagnes ?? dans l’évolution humaine et bien c'est pas édifiant. Ils semblent plus intéressé par l'évolution technologique que par la qualité de vie des humains de certains pays; pensons a l'Afrique , la Syrie etc.
Il y a eu des million de personnes ( un milliard = mille millions ) innocentes qui sont morts dans la violence de guerres du passé et ça continue. Qu'on fait ces races pour neutraliser les gouvernements issu de la dictature cosmique relié au mensonge cosmiques? pas grand chose. Ils auraient pu former équipe avec des humains des nations et neutraliser les gouvernements mettre sur pied de nouvelles formes d'administration par les peuples et pour les peuples.
Dire que tout le onde vas ascensionner en même temps qu’importe son degré de conscience est un leurre.Il a glisser sur les mots Agartha ( gérant du mal ) et Shamballa ( gérant du bien ) et pour lui les deux sont équivalents.
Il dit qu'il n'y a plus de karma négatif sur la terre alors qu'on n'a qu'a regarder ce qui se passe sur la terre et dans les nouvelles actuellement et c'est pas terminé.Avoir du cœur c'est de respecté ( reste -en paix) les autres humains différents de nous et oui les aimés dans de bonnes vibrations.
le mensonge cosmique nous cache le fin fond de l'histoire cosmique concernant l'humanité et ses 195 pays. Comme on dit ''il y a anguille sous roche''
---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.
Fil complet:
- En voulez vous du bon ésotérisme !! Synthèse formidable - quantos, 26/07/2016, 01:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- En voulez vous du bon ésotérisme !! Synthèse formidable - F Fernand, 26/07/2016, 12:07
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 26/07/2016, 12:12
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - F Fernand, 26/07/2016, 12:27
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 26/07/2016, 17:22
- Le réel n'a nullement besoin de toutes ses choses ! - glevesque, 26/07/2016, 17:34
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 26/07/2016, 18:05
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - F Fernand, 28/07/2016, 18:11
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 28/07/2016, 20:15
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 28/07/2016, 20:15
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - F Fernand, 28/07/2016, 18:11
- Le réel n'a nullement besoin de toutes ses choses ! - glevesque, 26/07/2016, 17:34
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - glevesque, 26/07/2016, 17:22
- Tout plein de symbole et de délire mystique ... - F Fernand, 26/07/2016, 12:27
- En voulez vous du bon ésotérisme !! Synthèse formidable - F Fernand, 26/07/2016, 12:21
- Du bon ésotérisme !! Synthèse formidable ? - quantos, 26/07/2016, 18:53
- Du bon ésotérisme !! Synthèse formidable ? - F Fernand, 27/07/2016, 14:47
- Du bon ésotérisme !! Synthèse formidable ? - F Fernand, 27/07/2016, 14:47
- Du bon ésotérisme !! Synthèse formidable ? - quantos, 26/07/2016, 18:53
- En voulez vous du bon ésotérisme !! Synthèse formidable - F Fernand, 26/07/2016, 12:07