Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Terre

par F Fernand, mercredi 29 juin 2016, 00:12 (il y a 2230 jours) @ F Fernand

Bonne nuit a tout ceux et celles qui dort.

Comme quelqu'un disait: le dormeur doit se réveillier!

L'Homme moderne qui est l'Homme de comportement de cerveau reptilien, avec un mélange de cerveau intermédiaire, et peu de cerveau mammifère. L'exploration de la Terre serait un bon apprentissage des trois cerveaux, mais surtout du cerveau mammifère. Le cerveau reptilien est un cerveau de survie qui doit s'adapte aux nouvelles réalitées de l'évolutions

Le mot Écologie au sens de biosphère. L'espresion Biosphère est un beau mot. Comment connaître la Terre sans la détruire. Le vouloir de mon père et non la mienne. Vivre dans une création, ne consite pas a la détruire, pour prouver que l'on est le plus fort. Tout ceci n'est pas intelligent, mais prédateur, Aliens.
Exploré les atomes sans les détrure. Exploré les champs magnétiques de la Terre sans la détruire.

L'Homme de guerre reptilien doit passer a l'Homme de protection mamifère!...

Le lait maternelle.

Ce qui est difficile pour l'Homme, c'est de connaître, c'est de savoir, sans vouloir posséder, sans vouloir s'approprier. Pour que l'Homme demeure Libre de lui même. Si l'Homme est possédé par un champ magnétique, posséder par la gravité, il devient lui m^me esclave du sytème de lui même. Il se piège dans la gravité des dimensions.

Exploré le Monde sans le posséder, seulement Être. Marché sur la Terre. Il doit exploré lui même. L'observateur qui est l'Homme ne doit pas influencer ce qui est obcervé. Il doit resté neutre. Vivre la Vie. C'est la fin de la guerre sur Terre. La guerre origine de la prédation, meurt vie, croire pas croire, dieu diable, la double polarité. Quitter la double polarité, pour aller vers la triple polarité, mais unifier.

Bonne nuit.

La Lune éclaire la Terre. Auparevent , il y avait deux Lunes. Il en reste une. Il y a des planètes qui ont plusieurs lunes. Au niveau phychologique, c'est différent de ragarder plusieurs lunes qui se montre dans le ciel la nuit.

Fernand

  1719 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193414 messages dans 39300 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 268 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 268 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/08/2022, 12:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum