Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POUR EN FINIR AVEC LE KARMA

par Rama, mercredi 29 juin 2016, 00:19 (il y a 3635 jours) @ F Fernand

Salut Rama

Je veux pas être méchant, si tu brasse l'énergie, tu brasses ta propre énergie, et celle des autres, il va y avoir réaction par rapport a ce que tu as fait. Les lois de causes a effets ont toujours existé. Si tu vie a harmonie, tu faits peut de réation, donc le système ne réagit peu envers toi. FERNAND

Bien sur qu'il va y en avoir une de réaction, mon bon Fernand. Sûrement certains sur ce forum réaliseront que ces notions de karma, de ciel et d'enfer sont en réalité des programmations de type esclavagiste inculquées par les religions et les producteurs de stéréotypes culturels pour nous faire accepter les injustices et les souffrances qui nous sont imposées par des hiérarchies appartenant à un règne supérieur.

L'enfer, cher Fernand, le Bon Dieu et le Beau diable, ce ne sont que des programmations dualistes incrustées dans tes neurones pour te faire peur, pour que tu te soumettes à une autorité qui n'est pas la tienne, dont tu ignores tout en réalité...

Nous sommes immortels Fernand, et tous sur le chemin PROGRESSIF de notre évolution. Ce n'est pas parce que tu souhaiterais que quelqu'un se ramasse en enfer, parce qu'il pense différemment de toi, qu'il s'y retrouvera, sauf dans ton imagination. S'il m'arrive quoi que ce soit cher Fernand, tu n'auras rien à y voir, pas plus que le texte que je viens de poster.

Nous avons irrité déjà certains des maîtres de nos karmas, dont nous respectons aujourd'hui grandement le statut dans l'échelle de prédation. Nous n'aurions pas pu poster ce texte s'ils ne l'avaient permis. Tout est un jeu pour eux, même notre réveil qui changera toutes les données dans leur grande partie de nos échecs cosmiques.

Bonne soirée...

Envoyé de mon iPad

1635 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 17:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact