Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #9 de 2016: Dossier OVNI

par azurai, dimanche 28 février 2016, 03:38 (il y a 3359 jours)

cette vidéo inclut du contenu de FOX, qui l'a bloqué pour droits d'auteurs:-(

par F Fernand, dimanche 28 février 2016, 03:51 (il y a 3359 jours) @ azurai

Salut azurai

Richard avait dit que sa pouvait bloquer. Et c'est arriér. L'empire a des scaneurs de contrôle efficace.

Lorsque les ordinateurs quantiques seront totalement installer, ils auront un contrôle instantanner de l'environnement terrestre. Vive l'empire.

Salut azurai

Fernand

par F Fernand, dimanche 28 février 2016, 04:40 (il y a 3359 jours) @ F Fernand

Suite

Francois Chartand c'est poser différentes questions au niveau des degrés.

Une opignon personnel. Au niveau 33 degré, c'est le dernier degré qui peut être vue physiquement. Dépasser ce niveau, sa devient invisible, non écrit. Les niveaux 34, 35, et 36 celle qui nous conserne et qui est non vue. On pourrait appeler cela le niveau de la magouille cosmique qui conserne la Terre. Passer le niveau 36, cela on est au conseil cosmique. Tout ce fait en télépathie, il n'y a plus d'écrit du mental.
Si Francois veut connaître ce qui se passe au niveau 34, 35, 36, il doit se poser comme question: qu'est ce qui se passe au niveau 34, 35, 36. Ne pas chercher de réponse. Attendre que ses intuitions lui parlent de ces niveaux. Sa va se faire par intuition, ou par télépathie. Pas de mental seulement de l'Esprit, c'est la consigne. C'est du très cérieux a ces endroits. Sa prend de l'esprit.

Il faut comprendre qu'il y a de bon reptilien et de bon petit gris. Tout le monde ce protège par le non dévoilement, sa prend de la protection. Il y a ceux qui travaille pour l'ombre dans le monde des Hommes. Il y a les bons Hommes: humain.

L'avenir de la Terre c'est l'union avec la Force. Le plus difficile c'est l'homme contre l'homme. Beaucoup d'Homme croient encore aux vertus de l'ombre.
L'Homme comme les reptiliens doivent être sous le signe de l'évolution et non de l'involution.

Dans le monde du clonage, qui est vrai dans tout ca.

L'involution, l'évolution.

L'Homme a réellement un méchant test a passer. L'Humilité. Le pourquoi de la vie sur Terre, sa finalité. Les ET de la domination n'ont pas d'affaire ici, avec tout les serviteurs terrestres de cette domination. Dans l'histoire de adam et ève tout est expliquer.

Le concept de la Terre. La mère divine, la mère de toutes les mères!
L'homme mÂle? qui est il? Pour qui il travaille? C'est qui son boss?. L'homme doit comprendre l'offre du beau Diable et la refusé. Si il abcepte la proposition du beau diable il en devient son esclave.

Fernand

-APPEL A TOUS-sujets de l'Émission svp

par gilles surprenant ⌂, dimanche 28 février 2016, 05:07 (il y a 3359 jours) @ F Fernand

Pour me faire gagner du temps, si il y a du monde qui ont vu en direct l'Émission, vous serait-il possible de me donner les sujets abordés....merci

par F Fernand, dimanche 28 février 2016, 05:39 (il y a 3359 jours) @ gilles surprenant

Salut Gilles

Je me souvient un peu. Yann à parlé de son livre avec photos sur les preuves de atterrisage de ovni.
Richard a parler de XFILe, la dernière émission et de la première. De son souper au restaurent.
Francois c'est interroger sur les faut OVNI, du complot des OVNI fait par l'homme pour prendre le contrôle de la Terre. Des illuminaties.

Les deux autres je m'en souvient plus.

Salut Gilles

Fernand

par azurai, dimanche 28 février 2016, 05:40 (il y a 3359 jours) @ gilles surprenant

Entre autres

X Files censuré sur m6

La NASA considérée comme crédible - sa couverture publique

Fukushima : drônes qui seraient intervenus pour atténuer les radiations, plusieurs espèces disparues, Tepco qui avait une bonne réputation environnementale, le thon analysé irradié quand même vendu ,``black out`` des environnementalistes sur l'ensemble des conséquences de cette
catastrophe.

merci

par gilles surprenant ⌂, dimanche 28 février 2016, 07:14 (il y a 3359 jours) @ azurai

merci

par Ninette, dimanche 28 février 2016, 13:07 (il y a 3359 jours) @ gilles surprenant

Bonjour Gilles
Ce que je me souvien
Le petit vidéo de Roger
qui montrais un skieur
qui ce filmais et
a l'arrière de lui
apparesait un O"V"N'I
en forme de cigar.
Très bonne entrevue
avec François Chartrant
Le reste il y auras d:autres
personnes qui t'écrirons
Ninette

par Samädhi @, dimanche 28 février 2016, 18:34 (il y a 3359 jours) @ Ninette

http://www.assap.ac.uk/newsite/articles/Flying%20rods.html

https://www.youtube.com/watch?v=EhTlin0S-us#t=790.006122

Les flying rods est un phénomène relié aux OVNIs et que personne au Québec ni même en France n’en parle, il n’y a que les américains qui en parlent sérieusement. On dirait que les flying rods étudient les émotions humaines à partir des sports extrêmes. Ils sont filiformes est peuvent circuler dans une foule de personnes rassemblées à plus de 300km/h pour être invisible à l’œil humain. C’est peut-être une technologie militaire secrète qui découle du biomimétisme pour l’espionnage militaire et industriel.

Mais ce qui est certain est qu’ils sont intéressés à étudier les comportements humains. Ou alors, qu’ils ont toujours été ici, et que c’est à parce que nous avons de plus en plus à notre disposition des caméras sophistiquées qu’on est désormais au courant qu’ils existent.

par Caton, lundi 29 février 2016, 02:04 (il y a 3358 jours) @ Samädhi

Normal qu'on en parle moins ou pas du tout.. Il est prouvé que ce ne sont que des insectes passant devant l'objectif.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par Samädhi @, lundi 29 février 2016, 22:24 (il y a 3358 jours) @ Caton

Salut Caton

Normal qu'on en parle moins ou pas du tout.. Il est prouvé que ce ne sont que des insectes passant devant l'objectif.

Dis-moi alors où sont les preuves ? Si c'est réellement des insectes, ils ont alors un nom dans le catalogue des familles d'insectes ! De plus, est-ce qu'on a déjà trouver des spécimens mort ?

Un peu trop de point d'interrogations à mon goût ! À toujours vouloir des preuves on peut se faire prendre à ce petit jeu en disant sans voir vérifié qu'il y a des preuves, alors qu'il semble bien que ce n'est qu'une rumeur comme les ballons sondes pour le OVNIs...

par Caton, mardi 01 mars 2016, 03:11 (il y a 3357 jours) @ Samädhi

Bah il y en a tout plein... Vidéos, article etc..
http://www.assap.ac.uk/newsite/articles/Flying%20rods.html
History Channel et ça date... https://www.youtube.com/watch?v=KE3Jl8Kw6xA

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

VidéOrandia #9 de 2016: Dossier OVNI : Rétroactions

par panthère58, dimanche 28 février 2016, 15:23 (il y a 3359 jours) @ azurai

:-) 1. Fausse invasion E.T.

Bon, ce vidéo est passé dans mon fil d'actualité cette semaine sur Facebook. Je me disais que quelqu'un le publierait sur le forum mais je ne l'ai pas vu passer. Et comme dans le vidéorandia on a évoqué cette possibilité, je la partage : dates à retenir le 5, le 9 et le 11 mars 2016. Encore le 11 mars... (Fukushima) Évidemment, la véracité de l'information n'est pas validée. Faites preuve de jugement et de discernement. BlueBeam ? Peut-être que Sitchin avait comme rôle d'implanter l'idée, d'engrammer cette possibilité dans l'imaginaire collectif pour qu'on y croit lorsqu'on mettrait en scène cette imposture si tel est le cas en mars ou plus tard.

--------------------------------------------------------------------------------

:-) 2. X-FILES 2016

Quand on critique une télésérie qui resurgit comme celle des X-Files cette année, il faut le faire en fonction de ses antécédents et non pas en fonction de ses attentes et de ses intérêts. Pour ceux qui, comme moi, on suivit cette télésérie, en possède toutes les saisons sur DVD ainsi que les deux films, je suis très satisfait de ce retour. Je lui donne un 85 %. Oui, les épisodes 3, 4 et 5 ont traité d'autres sujets. Mais c'était le cas aussi dans les saisons antérieures.

Dans l'épisode 5, on a fait un beau clin d'œil au trio des Lone Gunmen qui ont sacrifié leur vie dans un épisode vers la fin de la télésérie. Il y avait aussi beaucoup d'humour basé sur les caractères des personnages de la télésérie.

Dans l'épisode 3 et 4, on a mis l'intrigue sur des entités paranormales.

Dans l'épisode 2, on a parlé des enfants avec des pouvoirs après manipulations de leur ADN, je crois. C'est un sujet qui va rebondir dans les intrigues à venir d'autant plus qu'il était question de leur enfant William.

Alors, donner un 2 sur 5, 40 %, à mes yeux, ça vient discréditer la personne qui a fait cette évaluation non pas objectivement, mais subjectivement sur des critères qui ont plus à voir avec ses intérêts personnels que sur la télésérie en elle-même. Alors comment vais-je maintenant interpréter les propos de Roger Larivière sur d'autres sujets ? Quelle crédibilité vais-je lui accorder ?

--------------------------------------------------------------------------------

:-) 3. Procréation vs clonage

J'ai retrouvé le passage où les Pléiadiens de Barbara Marciniak parle du sujet évoqué par l'invité, François Chartrand. Du troisième livre de la série : FAMILLE DE LUMIÈRE.

[image]
Auteur : Barbara Marciniak
Éditions Ariane, 1999

Extrait p.150 : Il est essentiel que vous compreniez que, tout en explorant votre relation avec le monde que vous créez et peuplez, vous devez réfléchir à votre mode de reproduction. Le clonage n'est pas une solution. L'acte sexuel produit une empreinte énergétique dans chacune de vos cellules et, lorsqu'il est absent, une certaine vitalité est perdue. Toutefois, cette dévitalisation ne peut être perceptible qu'au bout de plusieurs années. [...] Lorsque la vie est conçue à partir d'une sonde électronique dans une boîte de Petri, au sein d'un laboratoire stérile, elle n'est pas dotée de la même flamme vitale que celle qui a été créée de façon naturelle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Je prédit qu'il ne se passera rien d'ici le 11 mars 2016.

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 01 mars 2016, 03:09 (il y a 3357 jours) @ panthère58

Je prédit qu'il ne se passera rien d'ici le 11 mars 2016.

Anonymous répond à Pirax Tube sur Nibiru et Mars 2016

par Brigitte, mercredi 02 mars 2016, 00:39 (il y a 3357 jours) @ panthère58

Anonymous s’adresse à Pirax Tube pour avoir diffusé une vidéo sur Nibiru avec plusieurs éléments photoshopés, voir l’article pour voir la vidéo et la chaine youtube incriminée : Le Projet Blue Beam Commence le 11 Mars 2016.

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/03/01/anonymous-repond-a-pirax-tube-sur-nibiru-et...

par Dan, mercredi 02 mars 2016, 06:47 (il y a 3356 jours) @ Brigitte

Brigitte !!!! Hellooow !

Qu'est ce que tu en penses ?

De mon côté, j'aimerais voir la météo, ah la météo de notre secteur, et en hiver, et même sur une fin d'hiver, ....
Ca donne ce que l'on a actuellement ! Hihihi...

Mais j'ai hâte de voir la météo et sa réaction en avril, après la mi avril, y a crainte Si variance de 10 et 20 degrés..

Là je vais faire comme vous, regarder les sites et si.. y a possibilités..

Oui Nubiru arrive, mais c'est tellement si subtil, et un combat à la fois..

C'est retardé, ou comme toujours sur terre, la Vie Continue...

Un combat entre les 2 et si.. subtil.. si***
SI***

Ca explique quelques retardements, que l'Univers a Ses Raisons.
et nous d'extrapolé ensuite, mais un jours, Tout cela va passé à l'action, Tout les sens..

Salutations, belle amie, et Tous.

par Brigitte, mercredi 02 mars 2016, 14:45 (il y a 3356 jours) @ Dan

Oh que tu es chou toi!

Bonjour cher Dan!

Ce que j'en pense?

Il y a tellement d'infos de toutes sortes sur Internet que des bouts je ne crois plus rien du tout.

On dirait que je préfère douter de tout plutôt que de croire n'importe quoi.

Je me méfie surtout des choses qui font peur parce que je sais que pour "eux" c'est important de nous garder dans la peur pour mieux nous manipuler.

Comme par exemple pour les bruits étranges qui sont entendus un peu partout sur Terre, qu'est-ce qui dit que ce n'est pas un ovni ou un quelconque appareil invisible avec des bons gros haut-parleurs qui envoient ces sons là pour faire croire que ce sont les trompettes de l'apocalypse?

J'ai justement vu un vidéo hier qui en parlait et où il nous montrait un bout de vieux film qui avait exactement les mêmes sons dedans, c'est trop louche tout ça.

C'est une bizarre de planète ici, j'espère que la prochaine fois j'irai ailleurs.

par panthère58, mercredi 02 mars 2016, 16:00 (il y a 3356 jours) @ Brigitte

Il y a tellement d'infos de toutes sortes sur Internet que des bouts je ne crois plus rien du tout.

On dirait que je préfère douter de tout plutôt que de croire n'importe quoi.

Je me méfie surtout des choses qui font peur parce que je sais que pour "eux" c'est important de nous garder dans la peur pour mieux nous manipuler.

:-) Il y a eu d'autres infos attribuées à Anonymous qui sont sorties en même temps, totalement à l'inverse, qui parlaient d'une reddition des forces de l'ombre, l'effacement des dettes, un nouveau départ pour tous en mars de cette année avec en prime la divulgation de la vérité sur les E.T., sur Pearl Harbour, sur le 9/11, etc.

Mais on est sur un site pour partager ce genre d'infos tout en « respirant par le nez » ! :-D

Et ton partage d'une autre source divergente était fort à propos. C'est ça l'esprit d'un forum. Chacun contribue, ce qui permet à tous de se forger leur propre idée. À nous de tout soupeser. De toute façon, ce sont des choses qui sont à l'ordre du jour depuis les années 90 avec Serge Monast, Milton William Cooper et autres.

On laisse venir en gardant notre équilibre et notre positivisme. J'ai des balises personnelles et je m'y ramène quand je doute ou que l'on cherche à me faire douter.

---

P(3)58

X files j l'ai pas encore regarder, mais...C'est tu la vrai?

par Masolino, mercredi 02 mars 2016, 13:41 (il y a 3356 jours) @ panthère58

Avec ce que j'ais entendu l'ors du dernier vidéorandia et sur le forum, je pense comme toi panthère58 c'est la recette des télé-séries, une histoire de deux heures étiré sur dix... Puisque que tu a vue tout les épisodes, pense tu que c'est la vrai Scully à la fin ? car dans la saison 8 c'était pas le vrai Mulder, c'était un extraterrestre,

par panthère58, mercredi 02 mars 2016, 15:27 (il y a 3356 jours) @ Masolino

Avec ce que j'ais entendu l'ors du dernier vidéorandia et sur le forum, je pense comme toi panthère58 c'est la recette des télé-séries, une histoire de deux heures étiré sur dix... Puisque que tu a vue tout les épisodes, pense tu que c'est la vrai Scully à la fin ? car dans la saison 8 c'était pas le vrai Mulder, c'était un extraterrestre,

:-) D'abord, ce n'est pas moi qui ai émis cette opinion. Pour les fans des X-Files, c'est une insulte.

Dans le preview de 20 minutes de la FOX, on expliquait très bien de quoi les épisodes de cette mini-série parleraient. Donc, il y a du monde qui n'ont pas pris le temps de l'écouter avant de faire leur critique...

Maintenant, on peut ne pas être un fan de la télésérie. C'est une chose. Mais si on la critique, il faut le faire objectivement en faisant abstraction de nos intérêts personnels et/ou de nos attentes.

Et dans ce sens, la série a été égale à elle-même et à ce qu'elle était dans les saisons antérieures.

Quant à sa résurgence en 2016, pour moi c'était incontournable pour la suite logique des choses que le thème principal devait tourner autour de William, le fils particulier de Scully et Mulder, donner en adoption et maintenant devenu presqu'adulte. Il assume le même rôle auprès des E.T. que la petite fille dans TAKEN de Spielberg à la fin.

Et la série s'est aussi ajustée avec une mise à jour des théories qui dénoncent les conspirations et les médias sociaux. Donc, six épisodes pour faire une transition entre les saisons antécédentes et les saisons potentielles à venir avec possiblement de nouveaux personnages qui prendront plus de place.

[image]

Maintenant, pour répondre directement à ta question, d'abord Mulder a toujours été Mulder. Celui qui n'était pas Mulder était en fait l'extraterrestre de service qui était polymorphe et pouvait prendre l'apparence de n'importe qui.

[image]

Scully est donc toujours Scully mais dont les expériences qu'elle a subi ont transformé son ADN. Mulder aussi avait été affecté par la matière extraterrestre, l'huile noire, et par un artéfact extraterrestre à la fin de la saison 6 et au début de la saison 7. Et le mixe des deux a donné William qui était appelé à devenir le chef de file, un espèce de Grand Monarque, des e.t. Et il ne faut pas oublier le deuxième épisode qui mettait en scène, un peu comme la télésérie 4400, des jeunes avec des pouvoirs. On a passé par-dessus cet épisode dans le vidéorandia. En parallèle dans cet épisode, Mulder et Scully s'imagine ce que serait devenu aujourd'hui leur fils William.

Alors, au final, cette mini-série fait une transition. Et ce sera non seulement une suite de la télésérie, mais ça risque de devenir aussi indirectement une suite de la série TAKEN de Spielberg.

Il reste maintenant à savoir si Chris Carter et la FOX vont réussir à s'entendre pour la suite des choses en tenant compte aussi de la disponibilité des acteurs principaux.

La série a le potentiel pour quelques années, au moins jusqu'en 2023 !

---

P(3)58

par Masolino, mercredi 02 mars 2016, 21:49 (il y a 3356 jours) @ panthère58

Merci, je vais regarder bientôt. Je l'ai trouvé en streaming francais sur le net.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2025, 14:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact