Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020

par gilles surprenant ⌂, samedi 19 décembre 2015, 08:23 (il y a 3534 jours)

______________________________________________________________________

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020
LIEN-CLIQUEZ ICI-
[image]
plusieurs films dérivés seront prévus, et ce tous les ans jusqu'en 2020 (pour l'instant...). Et ce sont ces mêmes films qui commencent peu à peu à se dévoiler...

Récents acquéreurs de la marque Star Wars, les studios Disney avaient annoncé le lancement d'une nouvelle trilogie, qui débute donc avec Star Wars : Le Réveil de la Force, et se poursuivra avec deux nouveau épisodes, le VIII et le IX, respectivement prévus pour 2017 et 2019. Mais des épisodes complémentaires sont également prévus, et viendront entre les sorties de cette trilogie, en 2016, 2018 et 2020. Et oui, vous lisez bien : nous aurons donc droit à un film Star Wars par an !

Intéressons-nous à ces spin-offs, ces films de moins grande envergure que les "épisodes", et qui seront centrés sur certains personnages de la saga originelle, et seront regroupés sous l'appellation Star Wars: Anthologie.

[image]
Le premier opus s'intitule Rogue One (le titre français n'est pas encore connu), et il est prévu pour une sortie en 2016.le film verra son action se situer entre l'épisode III (2005) et l'épisode IV (1977) de la saga. Il suivra un commando rebelle en mission pour s'emparer des plans de la célèbre Étoile Noire.


[image]
Après l'épisode VIII, dont la sortie est prévue pour 2017, le second spin-off sera centré sur le personnage de Han Solo, et sortira en 2018. il racontera la jeunesse du contrebandier interprété à l'écran à l'époque par Harrison Ford.

[image]
Viendra ensuite la sortie de l'épisode IX en 2019, qui sera suivi d'un troisième spin-off, cette fois-ci centré sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi, et prévu pour 2020.Cette information a été dévoilée sur internet grâce à cette image :
[image]

_______________________________________________________________________

Les Produits dérivés....

par Jeromec, dimanche 20 décembre 2015, 14:08 (il y a 3533 jours) @ gilles surprenant

Alors attendons-nous à un tsunami de produits dérivés.. (C'est ce qui rapporte le plu$$$)

Il y a encore tout un vaste éventail de produits dérivés à développer.... comme...

-Les électroménagers Star Wars
-Les vitamines
- L'Assurance-vie Star Wars
- La voiture Star WArs
- La pompe à asthme Darth Vader
- Les pré-arrangement funéraires Star Wars
- Le frigidaire à bière R2-d2 (Glaçons non-compris)
- Les bacs à glaçons Star Wars
- l'eau embouteillées Star Wars
- La soie dentaire Star Wars
- Le Nettoyant Star Wars (pour déloger les tâches tenaces du Côté Obscur)
- Les Croustilles et salsa Star Wars (que la Sauce soit avec vous)
- La pelle à Neige Empire contre-attaque

Etc, et re-etc...

Je vous laisse avec un extrait de Spaceball (parodie de Star Wars) dans lequel Yoda nous présente les produits dérivés du film Spaceball... Le Lance-flamme Spaceball fait toujours la joie des enfants et le cauchemar des pompiers...;-) :-)

Les gens ne veulent plus pratiquer la religion, ils veulent la consommer...;-) :-)

Merchandising (Spaceball)

https://www.youtube.com/watch?v=oNZove4OTtI

Avatar

Les Produits dérivés....

par Michel Alliance ⌂, lundi 21 décembre 2015, 02:22 (il y a 3532 jours) @ Jeromec

Pour compléter...

-Les électroménagers Star Wars (Stars Wash)
-Les vitamines Force Solo. Une capsule, des dimensions de plaisir.
- L'Assurance-vie Star Wars (forfait 4 étoiles)
- La voiture Star WArs pour Jedi. Moteur inutile, fonctionne par force.
- La pompe à asthme Darth Vader. Fonctionne parfaitement, testé sur Bonhomme Carnaval depuis des années.
- Les pré-arrangement funéraires Star Wars. Rabais si enterré sur l'Étoile noire.

D'autres options savoureuses sur:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=131141

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020

par Djack, lundi 21 décembre 2015, 11:43 (il y a 3532 jours) @ gilles surprenant

Il est assez mauvais le dernier star wars... J'irai pas voir les prochains au cinéma.

On n'y parle presque pas de la Force. À par cette phrase :"la force, les jedis, tout est vrai".

Avatar

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020

par Michel Alliance ⌂, lundi 21 décembre 2015, 15:40 (il y a 3532 jours) @ Djack

Personnellement, je pense qu’il faut avoir un bon sens de l’humour dans la vie, c’est primordial pour affronter les aléas parfois difficiles que nous vivons tous à différents degrés.

Et aussi, ne pas se faire trop d’illusions.
Même si parfois certaines choses nous touchent plus profondément par la qualité narrative ou l’expression cinématographique, un film restera et demeurera toujours un film.

Le scénario, bien que d’une qualité plus qu’appréciable (à certaines occasions) est tout de même réalisé et scénarisé par des spécialistes du spectaculaire et de l’imaginaire…ce ne sont pas des dieux, juste de simples humains très bien payés pour divertir.

Que l’on découvre quelques similitudes avec certains de nos états de pensées, certaines découvertes scientifiques ou psychologiques ne prouvent rien de particulier si ce n’est, qu’ils ont su utiliser avec finesse ce que les gens apprécieraient voir développer à l’écran.
Amicalement,
Michel

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020

par Djack, lundi 21 décembre 2015, 23:12 (il y a 3531 jours) @ Michel Alliance

C'est vrai Michel, vous avez raison. Je comprends bien ce que vous voulez dire. Cependant, à chacun son cheval, et pour ma part, j'aime les chevaux de course.

Avatar

UN ''STAR WARS'' PAR AN JUSQU'EN 2020

par ve2 lom, lundi 21 décembre 2015, 18:11 (il y a 3532 jours) @ Djack

Mes trois fils, une de mes belle fille et moi avons visionné le 7e épisode et nous l'avons trouvé très bien. Nous avons tous, lu la série de livre sur la saga Star Wars(Alternate Universe) et ce film est dans la pensée Star Wars...C'est certains que nous avons vu dans ce 7e épisode plusieurs clin d’œil sur les anciens épisodes et dans le dernier cliché du film, l'introduction au prochain épisode d'une nouvelle trilogie...Un film a voir...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Star Wars et la Bible

par Le Voyageur ⌂ @, lundi 21 décembre 2015, 19:11 (il y a 3532 jours) @ gilles surprenant

OPINION LaPresse+

Star Wars et la Bible

L’un comme l’autre permet de résister aux idéologies impériales
Sébastien Doane Chargé de cours à la Faculté de théologie et de sciences des religions de l’Université de Montréal et Doctorant à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval

À l’occasion de la sortie de Star Wars – Le réveil de la force, on voit l’impact culturel majeur de cette série sur notre culture. Depuis 1977, elle est devenue un récit mythique reprenant archétypes et intrigues propres aux autres grands récits du patrimoine littéraire mondial comme la Bible.

La réalité est toujours dépendante de la façon de la raconter, de la dire. Tout récit permet de construire notre rapport au monde qui nous entoure. C’est le cas pour les séries cinématographiques à la Star Wars, mais c’est aussi le cas des textes anciens comme ceux de la Bible. Notre conception du monde est marquée par les récits qui nourrissent notre imaginaire.

Il y a toujours un lien entre le monde réel et le monde décrit dans un récit. Même dans la science-fiction, il y a des repères entre le monde construit (aussi bizarre soit-il) et le nôtre. Dans les films ou les romans, on se raconte des histoires fictives pour donner sens au monde réel. Les meilleures fictions sont des interprétations du réel.

Plusieurs thèmes importants à la Bible sont développés dans le monde de George Lucas.

Parmi ceux-ci, la résistance à l’empire est certainement un filon important à explorer. Le monde de Star Wars est dominé par un Empire tyrannique et violent qui fait régner la terreur dans la galaxie. L’idéologie totalitaire de cet empire se traduit par l’oppression des espèces non humaines. Une alliance rebelle marquée par la diversité se rallie autour des Jedi pour résister.

Le monde biblique est aussi marqué par la violence et l’oppression impériale. Le peuple hébreu a été dominé successivement par les empires égyptien, babylonien, assyrien, grec et romain. La littérature juive et chrétienne a donc développé une façon de résister à l’Empire par ses récits bibliques.

Par exemple, dès sa naissance, Jésus est pourchassé par un tyran, Hérode le Grand, représentant de l’Empire romain prêt à tuer les enfants de Bethléem dont il est pourtant responsable pour assurer son trône. De même, à la fin de l’Évangile, Jésus est exécuté par les autorités politico-religieuses en tant que rebelle. Pilate, celui qui le condamne à mort, représente ce pouvoir impérial romain. La crucifixion était la manière d’exécuter les personnes qui étaient jugées comme subversives pour le pouvoir en place. D’ailleurs, durant les premiers siècles, les chrétiens vivent aussi une persécution impériale. Cette lutte contre l’empire marque leur identité et leur façon de se raconter. Le Nouveau Testament peut être vu comme une suite de livres épiques du bien divin contre le mal présent dans le monde impérial.

UNE DIFFÉRENCE FONDAMENTALE

Par ailleurs, une grande différence entre Star Wars et le Nouveau Testament se trouve dans la façon de répondre à la violence impériale. Dans Star Wars, les rebelles s’unissent pour combattre l’Empire par les armes. Leur violence n’est pas gratuite. On pourrait dire qu’ils illustrent le concept de la guerre juste. Pourtant, le Nouveau Testament propose une non-violence extrême comme réponse à la violence. Jésus meurt sur la croix. Il demande d’aimer son ennemi. Il proclame même un bonheur paradoxal aux personnes mortes qui sont prêtes à mourir pour témoigner d’une autre façon de vivre que celle de l’Empire.

Ces récits sont construits pour que l’auditoire s’identifie avec les personnages représentant le bien et luttant contre le mal. Cette identification permet aux auditeurs-lecteurs de faire sienne cette quête et de la poursuivre dans leur propre vie. Le choix entre le bien et le mal qui s’offre à Anakin qui devient Darth Vader. Luke Skywalker aura le même choix, mais répondra différemment. Ce choix est aussi le nôtre. Nous pouvons lutter à notre tour contre le côté obscur de la force.

Aujourd’hui, l’Empire romain n’existe plus, mais il y a plusieurs formes de domination impériale. Regarder Star Wars ou lire la Bible nous permet de nous demander comment combattre ces forces obscures. Il y a certainement une idéologie impériale dans le groupe État islamique qui a une volonté de dominer l’autre, de le soumettre et de le convertir par la violence. Mais il y a aussi d’autres formes de domination. Par exemple, la domination culturelle qui rend très difficile la préservation des cultures ancestrales amérindiennes. Ou encore l’idéologie économique néolibérale qui permet plusieurs exploitations de groupes spécifiques comme les enfants esclaves récoltant le cacao en Côte d’Ivoire.

Nous avons une responsabilité devant les dominations impériales. Regardez Star Wars et lisez la Bible pour sauver le monde et sa diversité.

* Doctorant à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval.

Star Wars et la Bible

par F Fernand, mardi 22 décembre 2015, 05:38 (il y a 3531 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyageur

L'Homme est un enfant de la guerre. Dès la conception de l'Homme ont a été influencer par le pouvoir impériale de l'ombre. Le pouvoir impériale provient du royaume des cieux lord de la révole des Anges contre Dieu. Ca part de très loin cette histoire. Ce n'est pas une légende mais une réalité que l'on a subit comme les enfants de la guerre qui se font arracher des membres par des explosions de machine de guerre. Sa fait un temps long et long que sa dure. Chacun réagit a sa facon, autant du coté de l'oppresseur que du coté de la victime. Avec le temps tous tombe en guerre.

Le Christ a voulu arrêté cela en subissant volontairement l'opression sans remètre les coups pour coup. Une fin. Pour cela il faut croire a la vie éternel, et abcepter la mort de sont corps par l'opresseur comme une délivrance.

L'Idée c'est d'être en paix intérieure, mais pas suisidaire. Il ne faut pas se jeter dans la geuille du loup. Il y a la voie du Centre. Il ne faut pas pensé que l'opression est la vérité. Il est peu être préférable de se garder vivant. L'Univers fini par exterminé ce qui ne fonctionnne pas bien.

Salut Le voyageur

Fernand

Avatar

Star Wars nouvelle exclusive

par Masolino, mercredi 23 décembre 2015, 00:58 (il y a 3530 jours) @ F Fernand

Bientôt des avions de chasse munis d’armes au laser et de boucliers. Le concept Tactical Relay Mirror System (TRMS) réalisé pour MATRIX, permet déjà de verrouiller sur des cibles en utilisant la technologie laser pour éliminer les menaces indésirables. (AFRL)
Aux États-Unis, le Laboratoire de recherche de la US Air Force, (AFRL), a déclaré être en bonne voie de pouvoir fournir une arme laser opérationnelle pour les avions de chasse dès 2020, rapporte la chaîne américaine d’information continue CNN.

« Nous voyons l’évolution de la technologie et arrivons à l’étape où l’arme laser peut vraiment être utilisée », a déclaré Kelly Hammett, ingénieur en chef de la Direction de l’énergie de l’AFRL, cité par CNN.

Munir les grands avions d’armes à laser est possible depuis des années, mais le défi est plutôt de créer de petits lasers, précis et assez puissants pour des avions de chasse, explique Kelly Hammett. Les forces gravitationnelles et les vibrations à des vitesses proches de la vitesse supersonique rendent la tâche difficile, mais il est persuadé que ces obstacles peuvent être surmontés d’ici cinq ans.

Le AFRL travaille également sur une autre concept qui n’est pas sans rappeler le classique de la science-fiction « Star Trek »: un bouclier laser défensif.

Voici comment cela fonctionnerait: une bulle laser à 360 degrés entourerait l’avion de guerre américain. Cette bulle désactiverait ou détruirait tout ce qui pénétrerait à l’intérieur du bouclier, comme un missile ou un autre aéronef.

Pour créer un tel bouclier, il sera nécessaire d’avoir une tourelle qui ne perturbe pas l’aérodynamique de l’avion de chasse. Une pareille tourelle a déjà été testée avec succès au AFRL en partenariat avec Lockheed Martin et la DARPA, (Defense Advanced Research Projects Agency) du ministère américain de la Défense.

« C’est une affaire énorme », déclare, enthousiaste l’ingénieur Hammett.
Essais sur le F-15 Eagle

Les essais pour les armes laser pourraient se faire avec les avions de chasse de quatrième génération. Le commandant du Commandement du Combat Air Force, le général Herbert « Hawk » Carlisle, cité par la chaîne américaine, a révélé en mai dernier que des essais devraient se faire avec le F-15. « Je suis prudemment confiant que nous pourrons tester un prototype dans un ou deux ans », a-t-il ajouté.

Un mélange de laser et d’armes classiques pourrait se traduire par « un espace de bataille totalement transformé dans 20 à 25 ans », a également expliqué Hammett.

Les armes à laser dirigent des faisceaux de lumière très concentrés sur leurs objectifs. En les chauffant ainsi à des températures élevées, les cibles brûlent ou enflamment, ce qui a pour conséquence de les désactiver ou de les détruire. Hammett a aussi précisé que les avions de combat utiliseraient un type de laser appelé « état solide » – qui crée des faisceaux laser par pompage d’énergie dans un matériau solide cristallin.

Le laser aurait toutefois un usage purement défensif. Il ne faut pas s’attendre à voir des avions de chasse viser des troupes au sol avec des faisceaux de lumière mortel.

Parmi les usages envisagés pour ces armes, le commandant des Forces spéciales de l’US Air Force, le lieutenant général Bradley Heithold, a déclaré en septembre dernier que, d’ici 2020, elles pourraient équiper des hélicoptères de combat C-130J Ghostrider pour la protection de la zone d’atterrissage.

Les armes à laser pourraient ainsi éliminer les menaces comme les véhicules ennemis, ou désactiver des infrastructures telles que les tours de téléphonie cellulaire.

Et, avantage non négligeable, tant que vous avez de l’énergie électrique, votre laser fonctionne, donc, tant que l’avion a du carburant pour fonctionner, ses armes à laser fonctionnent. Pas de munitions à transporter.

Dorénavant, la Direction de l’énergie de l’AFRL, situé à la base aérienne Kirtland au Nouveau-Mexique, consacre environ un tiers de ses quelque 150 millions $ US de budget à la technologie laser.

En outre, avec l’utilisation de plus en plus généralisée par le Pentagone de véhicules aériens sans pilote, nous verrons sans doute dans un avenir pas si lointain, des drones équipés d’armes laser.

Dans quelques années, votre prochain film de science-fiction risque fort de se dérouler en vrai dans le ciel d’un pays en guerre.[image]

Avatar

Star Wars nouvelle exclusive

par Masolino, mercredi 23 décembre 2015, 00:59 (il y a 3530 jours) @ Masolino

Dans l'espace les lasers sont invisible s l'œil nu !

Avatar

Arme Laser

par Michel Alliance ⌂, mercredi 23 décembre 2015, 07:27 (il y a 3530 jours) @ Masolino

Dans l'espace les lasers sont invisible s l'œil nu !


Ça fait un sacré bout de temps que ça existe. Si tu fais une recherche, il y a même des photos de l'avion et du laser qui tire au vert (sans jeu de mot).

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Guerre des Étoiles pourrait bien avoir lieu dans un futur

par Masolino, mercredi 23 décembre 2015, 09:30 (il y a 3530 jours) @ Michel Alliance

Oui peut être que ça fait longtemps qu'on en parle Michel, mais là c'est réalité pour 2020 http://branchez-vous.com/2015/09/04/la-guerre-des-etoiles-le-laser-larme-anti-drone/

Avatar

Guerre des Étoiles pourrait bien avoir lieu MAINTENANT!

par Michel Alliance ⌂, jeudi 24 décembre 2015, 02:13 (il y a 3529 jours) @ Masolino

Oui peut être que ça fait longtemps qu'on en parle Michel, mais là c'est réalité pour 2020 http://branchez-vous.com/2015/09/04/la-guerre-des-etoiles-le-laser-larme-anti-drone/

Je répète, ça fait longtemps qu'il existe.
Ce n'est pas une théorie ou un procédé a développer, il est 100% opérationnel.
Crois-moi sur parole, je sais de quoi je parle.

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=802#NAVIGATION

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 11:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum