Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Chacun voit midi a sa porte ...

par Vulcain @, lundi 23 novembre 2015, 09:13 (il y a 3093 jours) @ Clapotie

Vous dites cher Kiwan que le 13 novembre est un choc planétaire ???
Puis -je me permettre de modérer vos propos. Excusez - moi mais une bonne partie de l ´ Asie a savoir, en étant réaliste, 80/100 de la population asiatique se fout complètement de la France et ne situe pas Paris sur une carte ! La ou je me trouve ( sud asie ) la couverture médiatique a été heureusement succincte et je fous mon billet que c'est idem pour l ´ Amérique latine.
Et quelque part c'est réjouissant de savoir que la moitié de la planète ne sombre pas dans la propagande occidentale ! Cela donne un grand espoir de " contrebalancer " ses effets négatifs sur une partie de l'humanité ... La lumiere côtoie toujours l'ombre !
Merci pour la qualité de vos intervenants dans les videorandias.

On peut ajouter que la presque totalité de l'Afrique n'a probablement pas non plus vécu cela de la même manière. C'est du même ordre que lorsque les pays de l'Otan s'imaginent représenter l'opinion mondiale. Et si le terrorisme n'était pas monté en épingle par les médias, il n'aurait quasiment aucun impact, même dans les pays touchés (le seul impact serait au niveau des victimes et de leurs proches, ce qui est bien sûr déjà de trop). De même coup, il ne serait plus une arme politique et l'Occident arrêterait de fabriquer des attentats sous faux drapeau (comme la grande majorité des attentats le sont). Cependant, l'élite possède les grands médias et c'est elle qui a intérêt à créer et utiliser le terrorisme pour faire avancer son "agenda".

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1102 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200566 messages dans 40819 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2024, 17:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum